Problême facture EDF
PIERRE
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Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
je n'ai reçu que des factures estimation depuis décembre 2007,et aujourd'hui EDF me demande 800.00€ sur une facture basée sur ma consommation,ont il le droit de remonter 5 ans en arrière? de plus un technitien est venu changer notre boitier extérieur qui soi disant était défectueux.Et pourquoi EDF n'a pas fait une régul plus souvent,est ce normal?
je n'ai reçu que des factures estimation depuis décembre 2007,et aujourd'hui EDF me demande 800.00€ sur une facture basée sur ma consommation,ont il le droit de remonter 5 ans en arrière? de plus un technitien est venu changer notre boitier extérieur qui soi disant était défectueux.Et pourquoi EDF n'a pas fait une régul plus souvent,est ce normal?
A voir également:
- Problême facture EDF
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
1 réponse
Bonjour,
EDF ne revient pas 5 ans en arrière. Aucune des factures estimées que vous avez reçues depuis 2007 n'est remise en cause.
EDF se contente de vous facturer votre consommation réelle. Ces kWh d'électricité, vous les avez consommés. Il va donc falloir les payer.
C'est probablement parce que le boîtier extérieur était défectueux qu'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, ne pouvait pas relever correctement le compteur.
Vous étiez prévenu que les factures que vous receviez étaient des estimations (c'était écrit noir sur blanc sur chacune des factures). Vous aviez parfaitement la possibilité d'appeler EDF pour leur donner votre vrai relevé de compteur.
Par contre, vous pouvez légitimement demander des délais pour payer cette facture de 800 €, puisque vous n'êtes quand même pas responsable du dysfonctionnement du boîtier extérieur.
EDF ne revient pas 5 ans en arrière. Aucune des factures estimées que vous avez reçues depuis 2007 n'est remise en cause.
EDF se contente de vous facturer votre consommation réelle. Ces kWh d'électricité, vous les avez consommés. Il va donc falloir les payer.
C'est probablement parce que le boîtier extérieur était défectueux qu'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, ne pouvait pas relever correctement le compteur.
Vous étiez prévenu que les factures que vous receviez étaient des estimations (c'était écrit noir sur blanc sur chacune des factures). Vous aviez parfaitement la possibilité d'appeler EDF pour leur donner votre vrai relevé de compteur.
Par contre, vous pouvez légitimement demander des délais pour payer cette facture de 800 €, puisque vous n'êtes quand même pas responsable du dysfonctionnement du boîtier extérieur.