Annulation bon de commande foire
mimi
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ete à la foire de rennes samedi
apres avoir reflechie dimanche nous voulons annuler un bon de commande dont j'ai donner un acompte pour isolation d'un pignon par l'exterieur, j'ai envoyer lundi un courrier recommande avec accuse de reception , ce matin j'ai eu un coup de fil de la societe il m'ont que ce n'etait
pas possible car il n'y avait pas de delai de retraction ça faisait foi aussitot,
par compte ont avait dit qu'on faisait un financement il ont mis solde fin des travaux en une seule fois alors qu'il y avait un endroit en dessous pour le financement
Merci de votre réponse
salutations Mr B......
j'ai ete à la foire de rennes samedi
apres avoir reflechie dimanche nous voulons annuler un bon de commande dont j'ai donner un acompte pour isolation d'un pignon par l'exterieur, j'ai envoyer lundi un courrier recommande avec accuse de reception , ce matin j'ai eu un coup de fil de la societe il m'ont que ce n'etait
pas possible car il n'y avait pas de delai de retraction ça faisait foi aussitot,
par compte ont avait dit qu'on faisait un financement il ont mis solde fin des travaux en une seule fois alors qu'il y avait un endroit en dessous pour le financement
Merci de votre réponse
salutations Mr B......
A voir également:
- Annulation bon de commande foire
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
J'ai signé un bon de commande , dans un foire commerçiale à Lille, pour refaire ma toiture.
J'ai pas payé réellement l'accompte, mais le vendeur me l'a mis sur le bon de commande. Mais il n'y a pas de preuve de paiement de l'accompte.
Sur le réglement de vente, au dos, est stipulé: "la vente est ferme".
Puis-je me rétractée. Répondez svp vite.
Merci
Si tu faisais l'effort de lire, j'ai écris :
nemrod18 4 avril 2012 à 14:16
Bonjour,
Pas de rétractation sur achat en FOIRE, sauf si crédit affecté et refusé.