Problème facture bouygues
nono545454
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caillouxxx Messages postés 18 Statut Membre -
caillouxxx Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite vous faire part de mon problème afin que vous puissiez me conseiller.
Je suis abonné chez Bouygues depuis plusieurs années pour le forfait de mon téléphone portable. En octobre 2011, je me suis réengagé 24 mois pour 28,90/mois.
Mais je viens de découvrir récemment que ma facture (de février, mars et avril 2012) s'élève à 33,90 (sans faire de hors forfait ou autre). Et je suis effectivement prélevé de 33,90 sur les 3 derniers mois.
Que puis-je faire?
Je pense que Bouygues reconnaitra facilement son erreur.
Souhaitant allez chez Free, puis-je tenter de résilier mon contrat pour cause de nullité? C'est-à-dire sans payer aucune des mensualités restantes?
Merci d'avance.
Arnaud
je souhaite vous faire part de mon problème afin que vous puissiez me conseiller.
Je suis abonné chez Bouygues depuis plusieurs années pour le forfait de mon téléphone portable. En octobre 2011, je me suis réengagé 24 mois pour 28,90/mois.
Mais je viens de découvrir récemment que ma facture (de février, mars et avril 2012) s'élève à 33,90 (sans faire de hors forfait ou autre). Et je suis effectivement prélevé de 33,90 sur les 3 derniers mois.
Que puis-je faire?
Je pense que Bouygues reconnaitra facilement son erreur.
Souhaitant allez chez Free, puis-je tenter de résilier mon contrat pour cause de nullité? C'est-à-dire sans payer aucune des mensualités restantes?
Merci d'avance.
Arnaud
A voir également:
- Problème facture bouygues telecom
- Huissier bouygues telecom - Forum Justice
- Bouygues facture impayée - Forum Consommation
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
"Souhaitant allez chez Free, puis-je tenter de résilier mon contrat pour cause de nullité? C'est-à-dire sans payer aucune des mensualités restantes? "
Non.
"Que puis-je faire?"
Avez-vous contacté Bouygues sur le sujet ? Que dit l'opérateur ?
Cordialement
"Souhaitant allez chez Free, puis-je tenter de résilier mon contrat pour cause de nullité? C'est-à-dire sans payer aucune des mensualités restantes? "
Non.
"Que puis-je faire?"
Avez-vous contacté Bouygues sur le sujet ? Que dit l'opérateur ?
Cordialement
Bonjour..
Quel montant d'abonnement est porté au Contrat?
As tu épluché la facture pour savoir d'où vient l'excédent?
A+
Quel montant d'abonnement est porté au Contrat?
As tu épluché la facture pour savoir d'où vient l'excédent?
A+
@GrandCaribou : Merci pour la 1ère réponse. Non j'attendais vos réponses avant de les contacter. Demain j'irai dans une de leur boutique.
@Afrikarnak : sur le contrat le montant de l'abonnement est de 28,90€. (Normalement c'est 33,90€ mais vu que je suis abonné 24 mois, j'ai droit à 5€ de moins).
Oui j'ai le détail des factures et il est marqué "votre abonnement : 33,90€". Et après j'ai un détail si jamais je fais du hors forfait.
Le problème c'est que depuis 3 mois les 28,90€ sont passés à 33,90€ alors que pendant 4 ans je n'ai pas eu le moindre soucis.
Merci pour l'intérêt que vous me portez.
@Afrikarnak : sur le contrat le montant de l'abonnement est de 28,90€. (Normalement c'est 33,90€ mais vu que je suis abonné 24 mois, j'ai droit à 5€ de moins).
Oui j'ai le détail des factures et il est marqué "votre abonnement : 33,90€". Et après j'ai un détail si jamais je fais du hors forfait.
Le problème c'est que depuis 3 mois les 28,90€ sont passés à 33,90€ alors que pendant 4 ans je n'ai pas eu le moindre soucis.
Merci pour l'intérêt que vous me portez.
Bonjour,
j'ai appelé le service client Bouygues. Ils m'ont confirmé que le surplus de 5€ est bien du à un oubli de leur part. Depuis 3 mois ils ont oublié de déduire 5€ de ma facture. Ce sont 5€ auxquels j'ai le droit car je me suis réengagé pour 24 mois.
La fin de l'appel n'a pas pu se faire car mon téléphone fixe n'avait plus de batterie.
Puis-je négocier une résiliation pour cet oubli?
Ou autres choses?
Je vous remercie d'avance.
j'ai appelé le service client Bouygues. Ils m'ont confirmé que le surplus de 5€ est bien du à un oubli de leur part. Depuis 3 mois ils ont oublié de déduire 5€ de ma facture. Ce sont 5€ auxquels j'ai le droit car je me suis réengagé pour 24 mois.
La fin de l'appel n'a pas pu se faire car mon téléphone fixe n'avait plus de batterie.
Puis-je négocier une résiliation pour cet oubli?
Ou autres choses?
Je vous remercie d'avance.
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Bonjour Nono545454
Voici ce qui m'est arrivé (et qui n'est toujours pas réglé... chez Bouygues Télécom....)
Votre situation ressemble à la mienne qui est la suivante
Etant cliente chez Bouygues télécom depuis quelques années, cette société m'envoie régulièrement des mails.
Début mars j'en reçois un concernant une offre pour les forfaits Eden relax.
Je les appelle donc le 14 mars, explique ma situation, et une conseillère me propose une offre Eden relax 24/24 à 34, 90 euros (je précise que je ne demande pas de changement de téléphone) avec un réengagement de 12 mois.
Je consulte quelques jours plus tard mon compte sur bouyguestelecom.fr et constate qu'en fait le forfait est de 40 euros (39.90 euros plus 10 centimes....)
Je les rappelle le 29 mars en leur faisant part de mon étonnement et de mon mécontentement. Là, un monsieur (cette fois) me propose le même forfait à 29,90 euros. Je m'assure bien que cela le même tarif pour les 12 mois à venir, il me répond par la positive.
Plûtôt contente de ce bon accueil téléphonique je laisse de nouveau passer quelques jours.
Le 26 avril, je retourne voir mon compte, toujours sur bouyguestelecom.fr et là, stupéfaction.... le forfait est passé à 44.90.... (détail : 49.90 - 5 euros de réduction... je précise toujours que je ne demande pas de nouveau téléphone... et ils ne m'en propose pas)
Je les ai donc rappelé, pas contente, vous vous en doutez.... je me suis presque faite insulter par l'homme que j'ai eu au téléphone qui, une fois qu'il m'a écouté m'a affirmé que les prochaines factures seraient à 29.90 euros.
Je vais attendre quelques jours... et verrai ce qu'il en est.
Avez-vous trouvé une solution ? Car pour moi il s'agit vraiment d'un "abus de confiance", je n'ai jamais eu de difficulté avec cet opérateur, mais cette mauvaise foi me rend sceptique sur la confiance que je peux avoir en mon opérateur.
Je vous souhaite une bonne journée
Voici ce qui m'est arrivé (et qui n'est toujours pas réglé... chez Bouygues Télécom....)
Votre situation ressemble à la mienne qui est la suivante
Etant cliente chez Bouygues télécom depuis quelques années, cette société m'envoie régulièrement des mails.
Début mars j'en reçois un concernant une offre pour les forfaits Eden relax.
Je les appelle donc le 14 mars, explique ma situation, et une conseillère me propose une offre Eden relax 24/24 à 34, 90 euros (je précise que je ne demande pas de changement de téléphone) avec un réengagement de 12 mois.
Je consulte quelques jours plus tard mon compte sur bouyguestelecom.fr et constate qu'en fait le forfait est de 40 euros (39.90 euros plus 10 centimes....)
Je les rappelle le 29 mars en leur faisant part de mon étonnement et de mon mécontentement. Là, un monsieur (cette fois) me propose le même forfait à 29,90 euros. Je m'assure bien que cela le même tarif pour les 12 mois à venir, il me répond par la positive.
Plûtôt contente de ce bon accueil téléphonique je laisse de nouveau passer quelques jours.
Le 26 avril, je retourne voir mon compte, toujours sur bouyguestelecom.fr et là, stupéfaction.... le forfait est passé à 44.90.... (détail : 49.90 - 5 euros de réduction... je précise toujours que je ne demande pas de nouveau téléphone... et ils ne m'en propose pas)
Je les ai donc rappelé, pas contente, vous vous en doutez.... je me suis presque faite insulter par l'homme que j'ai eu au téléphone qui, une fois qu'il m'a écouté m'a affirmé que les prochaines factures seraient à 29.90 euros.
Je vais attendre quelques jours... et verrai ce qu'il en est.
Avez-vous trouvé une solution ? Car pour moi il s'agit vraiment d'un "abus de confiance", je n'ai jamais eu de difficulté avec cet opérateur, mais cette mauvaise foi me rend sceptique sur la confiance que je peux avoir en mon opérateur.
Je vous souhaite une bonne journée