Problème facture bouygues
nono545454
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24 avril 2012 à 16:02
caillouxxx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 10:12
caillouxxx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 10:12
A voir également:
- Probleme facture bouygues
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5 réponses
GrandCaribou
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24 avril 2012 à 16:09
24 avril 2012 à 16:09
Bonjour,
"Souhaitant allez chez Free, puis-je tenter de résilier mon contrat pour cause de nullité? C'est-à-dire sans payer aucune des mensualités restantes? "
Non.
"Que puis-je faire?"
Avez-vous contacté Bouygues sur le sujet ? Que dit l'opérateur ?
Cordialement
"Souhaitant allez chez Free, puis-je tenter de résilier mon contrat pour cause de nullité? C'est-à-dire sans payer aucune des mensualités restantes? "
Non.
"Que puis-je faire?"
Avez-vous contacté Bouygues sur le sujet ? Que dit l'opérateur ?
Cordialement
Afrikarnak
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24 avril 2012 à 16:32
24 avril 2012 à 16:32
Bonjour..
Quel montant d'abonnement est porté au Contrat?
As tu épluché la facture pour savoir d'où vient l'excédent?
A+
Quel montant d'abonnement est porté au Contrat?
As tu épluché la facture pour savoir d'où vient l'excédent?
A+
@GrandCaribou : Merci pour la 1ère réponse. Non j'attendais vos réponses avant de les contacter. Demain j'irai dans une de leur boutique.
@Afrikarnak : sur le contrat le montant de l'abonnement est de 28,90€. (Normalement c'est 33,90€ mais vu que je suis abonné 24 mois, j'ai droit à 5€ de moins).
Oui j'ai le détail des factures et il est marqué "votre abonnement : 33,90€". Et après j'ai un détail si jamais je fais du hors forfait.
Le problème c'est que depuis 3 mois les 28,90€ sont passés à 33,90€ alors que pendant 4 ans je n'ai pas eu le moindre soucis.
Merci pour l'intérêt que vous me portez.
@Afrikarnak : sur le contrat le montant de l'abonnement est de 28,90€. (Normalement c'est 33,90€ mais vu que je suis abonné 24 mois, j'ai droit à 5€ de moins).
Oui j'ai le détail des factures et il est marqué "votre abonnement : 33,90€". Et après j'ai un détail si jamais je fais du hors forfait.
Le problème c'est que depuis 3 mois les 28,90€ sont passés à 33,90€ alors que pendant 4 ans je n'ai pas eu le moindre soucis.
Merci pour l'intérêt que vous me portez.
Afrikarnak
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24 avril 2012 à 19:08
24 avril 2012 à 19:08
Re:
Il me semble que l'on puisse résilier en cas d'augmentation de l'abo... Il faudrait vérifier les modalités de cette possibilité...
A+
Il me semble que l'on puisse résilier en cas d'augmentation de l'abo... Il faudrait vérifier les modalités de cette possibilité...
A+
Bonjour,
j'ai appelé le service client Bouygues. Ils m'ont confirmé que le surplus de 5€ est bien du à un oubli de leur part. Depuis 3 mois ils ont oublié de déduire 5€ de ma facture. Ce sont 5€ auxquels j'ai le droit car je me suis réengagé pour 24 mois.
La fin de l'appel n'a pas pu se faire car mon téléphone fixe n'avait plus de batterie.
Puis-je négocier une résiliation pour cet oubli?
Ou autres choses?
Je vous remercie d'avance.
j'ai appelé le service client Bouygues. Ils m'ont confirmé que le surplus de 5€ est bien du à un oubli de leur part. Depuis 3 mois ils ont oublié de déduire 5€ de ma facture. Ce sont 5€ auxquels j'ai le droit car je me suis réengagé pour 24 mois.
La fin de l'appel n'a pas pu se faire car mon téléphone fixe n'avait plus de batterie.
Puis-je négocier une résiliation pour cet oubli?
Ou autres choses?
Je vous remercie d'avance.
ASILLY
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28 mars 2016
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Modifié par ASILLY le 26/04/2012 à 18:45
Modifié par ASILLY le 26/04/2012 à 18:45
BOnjour
Négocier une résiliation pour cette raison : NON
Dès lors qu'ils ont reconnu leur erreur, ils vont certainement vous rembourser, et l'affaire s'arrêtera là. Tout le monde à le droit de se tromper dès lors qu'on le reconnait et que l'on répare.
Négocier une résiliation pour cette raison : NON
Dès lors qu'ils ont reconnu leur erreur, ils vont certainement vous rembourser, et l'affaire s'arrêtera là. Tout le monde à le droit de se tromper dès lors qu'on le reconnait et que l'on répare.
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caillouxxx
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jeudi 29 juillet 2010
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27 avril 2012
2
27 avril 2012 à 10:12
27 avril 2012 à 10:12
Bonjour Nono545454
Voici ce qui m'est arrivé (et qui n'est toujours pas réglé... chez Bouygues Télécom....)
Votre situation ressemble à la mienne qui est la suivante
Etant cliente chez Bouygues télécom depuis quelques années, cette société m'envoie régulièrement des mails.
Début mars j'en reçois un concernant une offre pour les forfaits Eden relax.
Je les appelle donc le 14 mars, explique ma situation, et une conseillère me propose une offre Eden relax 24/24 à 34, 90 euros (je précise que je ne demande pas de changement de téléphone) avec un réengagement de 12 mois.
Je consulte quelques jours plus tard mon compte sur bouyguestelecom.fr et constate qu'en fait le forfait est de 40 euros (39.90 euros plus 10 centimes....)
Je les rappelle le 29 mars en leur faisant part de mon étonnement et de mon mécontentement. Là, un monsieur (cette fois) me propose le même forfait à 29,90 euros. Je m'assure bien que cela le même tarif pour les 12 mois à venir, il me répond par la positive.
Plûtôt contente de ce bon accueil téléphonique je laisse de nouveau passer quelques jours.
Le 26 avril, je retourne voir mon compte, toujours sur bouyguestelecom.fr et là, stupéfaction.... le forfait est passé à 44.90.... (détail : 49.90 - 5 euros de réduction... je précise toujours que je ne demande pas de nouveau téléphone... et ils ne m'en propose pas)
Je les ai donc rappelé, pas contente, vous vous en doutez.... je me suis presque faite insulter par l'homme que j'ai eu au téléphone qui, une fois qu'il m'a écouté m'a affirmé que les prochaines factures seraient à 29.90 euros.
Je vais attendre quelques jours... et verrai ce qu'il en est.
Avez-vous trouvé une solution ? Car pour moi il s'agit vraiment d'un "abus de confiance", je n'ai jamais eu de difficulté avec cet opérateur, mais cette mauvaise foi me rend sceptique sur la confiance que je peux avoir en mon opérateur.
Je vous souhaite une bonne journée
Voici ce qui m'est arrivé (et qui n'est toujours pas réglé... chez Bouygues Télécom....)
Votre situation ressemble à la mienne qui est la suivante
Etant cliente chez Bouygues télécom depuis quelques années, cette société m'envoie régulièrement des mails.
Début mars j'en reçois un concernant une offre pour les forfaits Eden relax.
Je les appelle donc le 14 mars, explique ma situation, et une conseillère me propose une offre Eden relax 24/24 à 34, 90 euros (je précise que je ne demande pas de changement de téléphone) avec un réengagement de 12 mois.
Je consulte quelques jours plus tard mon compte sur bouyguestelecom.fr et constate qu'en fait le forfait est de 40 euros (39.90 euros plus 10 centimes....)
Je les rappelle le 29 mars en leur faisant part de mon étonnement et de mon mécontentement. Là, un monsieur (cette fois) me propose le même forfait à 29,90 euros. Je m'assure bien que cela le même tarif pour les 12 mois à venir, il me répond par la positive.
Plûtôt contente de ce bon accueil téléphonique je laisse de nouveau passer quelques jours.
Le 26 avril, je retourne voir mon compte, toujours sur bouyguestelecom.fr et là, stupéfaction.... le forfait est passé à 44.90.... (détail : 49.90 - 5 euros de réduction... je précise toujours que je ne demande pas de nouveau téléphone... et ils ne m'en propose pas)
Je les ai donc rappelé, pas contente, vous vous en doutez.... je me suis presque faite insulter par l'homme que j'ai eu au téléphone qui, une fois qu'il m'a écouté m'a affirmé que les prochaines factures seraient à 29.90 euros.
Je vais attendre quelques jours... et verrai ce qu'il en est.
Avez-vous trouvé une solution ? Car pour moi il s'agit vraiment d'un "abus de confiance", je n'ai jamais eu de difficulté avec cet opérateur, mais cette mauvaise foi me rend sceptique sur la confiance que je peux avoir en mon opérateur.
Je vous souhaite une bonne journée