A voir également:
- LIGNES & FORMATIONS décorateur d'intérieur
- Ministère de l'intérieur - Guide
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
- Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique - Forum Immobilier
- Exemple devis architecte d'intérieur pdf - Forum Immobilier
- Prix architecte d'intérieur - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
27 avril 2012 à 22:58
27 avril 2012 à 22:58
Bonsoir,
Vu les méthodes employées par cette société, je vous conseille de rédigé IMMEDIATEMENT un courrier indiquant clairement que vous ne souhaitez plus suivre la formation à laquelle vous êtes inscrite en recommandé avec accusé de réception.
Surtout ne plus les prendre au téléphone.
Et n'oubliez pas de prévenir votre banque pour que celle-ci refuse tout prélèvement de leur part.
Vu les méthodes employées par cette société, je vous conseille de rédigé IMMEDIATEMENT un courrier indiquant clairement que vous ne souhaitez plus suivre la formation à laquelle vous êtes inscrite en recommandé avec accusé de réception.
Surtout ne plus les prendre au téléphone.
Et n'oubliez pas de prévenir votre banque pour que celle-ci refuse tout prélèvement de leur part.
27 avril 2012 à 23:12
Mais je n'ai pas signé le contrat d'enseignement!! Donc je vais leur envoyé une lettre pour dire que je ne souhaite pas suivre cette formation comme vous me l'avais dis.
Pourquoi ne plus les prendre au téléphone???
27 avril 2012 à 23:13
27 avril 2012 à 23:18
Donc oui, même si toutes les conditions ne sont pas remplies, ils sont bien capable de vouloir prélevé le prix de la formation même si vous vous désinscrivez dans les temps.
Pourquoi ne plus les prendre au téléphone ? Car ils sont assez agressifs et vous diront tout ce qui est possible de dire pour vous forcez à continué la formation, ou au moins payé cette formation même si vous ne la suivez pas.
Refusez absolument tout envoi venant de leur part (colis...)
27 avril 2012 à 23:37