Débiter 2 fois pour le même achat
Résolu
A voir également:
- Paiement carte bancaire débité deux fois lcl
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte zen lcl - Forum compte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Idem, un achat de 1000 € débité deux fois à 5mn d'intervalle, suite à l'imprimante du lecteur de CB qui n'avait pas fonctionné.
Erreur que le fournisseur a reconnu et devait réparer par un crédit qui n'était toujours pas fait un mois après, malgré mes rappels.
La banque a rebasculé directement cette somme du compte du fournisseur sur le mien au vu de mon relevé de compte et de la facture.
Idem, un achat de 1000 € débité deux fois à 5mn d'intervalle, suite à l'imprimante du lecteur de CB qui n'avait pas fonctionné.
Erreur que le fournisseur a reconnu et devait réparer par un crédit qui n'était toujours pas fait un mois après, malgré mes rappels.
La banque a rebasculé directement cette somme du compte du fournisseur sur le mien au vu de mon relevé de compte et de la facture.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
18 avril 2012 à 14:13
18 avril 2012 à 14:13
Bonjour
Tu racontes le plus précisément ce qu'il s'est passé et que à ce juste titre tu demandes au moins des excuses et surtout un remboursement.
Tu racontes le plus précisément ce qu'il s'est passé et que à ce juste titre tu demandes au moins des excuses et surtout un remboursement.