Comment reconnaitre une arnaque sur leboncoin

ARNAQUER -  
 uranus -
Bonjour,
J'ai vue beaucoup d'annonce sur le boncoin mais j'ai peur de me faire arnaquer sais pour cela que je n'appele pas mais que j'envoie toujour des messages mais comment reconnaitre sais "bandi... d'arnaqueur ?"

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Le bon coin est un site de proximité. Rien de mieux que de rencontrer le vendeur pour la remise du produit et paiement en espèces après essai de l'objet.

Cordialement
1
renaud1981

acheter l'objet en main propre et faut bien se dire que tour objet a un prix logique
0
bernard

on ne peut être sur d'une arnaque que lorsque l'on s'est fait arnaquer .
-3
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

FAUX. Ca se voit bien avant...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Sauf pour ceux qui n'ont aucune jugeote ou l'appât du gain.
0
bernard

Vu le nombre de personnes arnaquées cela ne doit pas se voir tant que cela .D'ailleurs un jour ou l'autre on en est tous victimes et oui même Grand Caribou s'est fait arnaquer mais ne s'en vante pas
0

"et oui même Grand Caribou s'est fait arnaquer mais ne s'en vante pas"

Je me suis fait arnaqué dites-vous ?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Je vois que nous avons un DEVIN sur ce forum; Mossieur je sais tout en la personne de bernard
0