Amende et abonnement à la carte oura

LyluDallas - 28 avril 2012 à 12:44
 marco - 28 avril 2012 à 19:11
Bonjour,

Je vais vous expliquer la situation.

J'ai perdu ma carte oura en début de semaine et bien sur l'unique jour où je ne l'ai plus sur moi je me fait contrôler dans le tram. J'explique gentiment ma situation aux contrôleur, que j'ai un abonnement au moi et que j'ai perdu ma carte, que je vais la faire dupliquer.

Ils me donnent donc une contravention, je dois me présenter devant eux avec mon amende et la carte oura sous les dix jours et payer dix euros, jusque là, pas de soucis.

Le seul problème, c'est que j'ai été plutôt très occupée le reste de la semaine et que je n'ai pas pu m'en occuper, mais je comptais y aller mercredi ( donc toujours dans la limite des 10 jours ), mais voilà, mon abonnement prends fin le 30 et mercredi je l'aurais bien sur fait recharger pour le moi de mai mais du coup je me demandais s'ils pouvaient vérifier que le jour où j'ai été contrôlée mon abonnement était bien valide parce que je n'ai pas non plus la facture attestant le payement de cet abonnement.

Je comptais au début y aller aujourd'hui mais ils ne sont pas ouvert le week end.

Voilà si on pouvait me renseigner, parce je n'ai pas envie de payer une grosse amende alors que j'ai bien payé l'abonnement déjà cher mais je peux difficilement faire autrement que me présenter après la fin du moi d'avril.

Merci d'avance.

3 réponses

Oui effectivement javais des choses plus importantes à gérer mais je ne vois pas en quoi cela vous regarde !
1
vous demandez un conseil je vous le donne si vous aviez fait le choix de vous occuper de votre amende vous n'auriez pas eu de problème .comme vous avez fait un autre choix il ne faut pas s'étonner que le pb revienne vers vous
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 391
28 avril 2012 à 14:06
Bonjour,

La compagnie de transport peut effectivement retrouver si vous étiez ou non titulaire d'un abonnement le jour de votre contrôle.

Cordialement
0
dans la vie il faut faire des choix .visiblement votre amende n'était pas prioritaire pour vous puisque vous avez préféré faire autre chose .après il faut assumer ses choix on ne peut pas tout avoir.
-1