Bon d'achat refusés en magasin
ELITE
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recu a la suite d'un achat 300€ en bon d'achat je me présente au magasin castorama de nîmes et je choisis de m'offrir un barbeque gaz remisé.
Je décroche un bon de commande pour payer la différence, arrivé en caisse je présente mes bons et le devis.
La caissière ne comprend pas et me confirme que les bons ne sont pas "bons" il y a eu un beug !!.
c'est bien marqué 100€ de bon d'achat sur mes bons, il m'on tout simplement refoulé.
J'ai envoyé une lettre en AR pas de réponses à ce jour.
Merci de bien vouloir m'indiqué qu'elle serait la marche à suivre.
Cordialement.
J'ai recu a la suite d'un achat 300€ en bon d'achat je me présente au magasin castorama de nîmes et je choisis de m'offrir un barbeque gaz remisé.
Je décroche un bon de commande pour payer la différence, arrivé en caisse je présente mes bons et le devis.
La caissière ne comprend pas et me confirme que les bons ne sont pas "bons" il y a eu un beug !!.
c'est bien marqué 100€ de bon d'achat sur mes bons, il m'on tout simplement refoulé.
J'ai envoyé une lettre en AR pas de réponses à ce jour.
Merci de bien vouloir m'indiqué qu'elle serait la marche à suivre.
Cordialement.
A voir également:
- Bon d'achat refusés en magasin
- Prix sacem magasin - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Remboursement sephora achat magasin - Forum Consommation