Contrat de construction vierge et signé
pep
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Bonjour,
Mardi, nous avons visité un terrain via notre constructeur de maison. Nous l'avons donc réservé, et signé un papier de réservation. Mais le problème c'est que le commercial nous a aussi fait signé le contrat de construction vierge et des notices. Nous sommes reparti avec juste le papier de réservation, et l'impression de s'être fait avoir. (notre fille pleurait, avait faim, et on a signé sans trop regardé)
Nous l'avons appelé le lendemain pour tout annulé, évidemment il l'a mal pris mais a fini par accepter.
Le problème, c'est qu'il dispose maintenant d'un contrat de construction signé de notre main, même pas daté et on a peur qu'il fasse des bidouilles avec.
Dois-je envoyer un recommandé pour dire qu'on annule tout et nous couvrir ?
Merci pour votre aide.
Mardi, nous avons visité un terrain via notre constructeur de maison. Nous l'avons donc réservé, et signé un papier de réservation. Mais le problème c'est que le commercial nous a aussi fait signé le contrat de construction vierge et des notices. Nous sommes reparti avec juste le papier de réservation, et l'impression de s'être fait avoir. (notre fille pleurait, avait faim, et on a signé sans trop regardé)
Nous l'avons appelé le lendemain pour tout annulé, évidemment il l'a mal pris mais a fini par accepter.
Le problème, c'est qu'il dispose maintenant d'un contrat de construction signé de notre main, même pas daté et on a peur qu'il fasse des bidouilles avec.
Dois-je envoyer un recommandé pour dire qu'on annule tout et nous couvrir ?
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2 réponses
Bonjour,
Vous souhaitez annulé.
Vous l'avez fait uniquement par téléphone pour l'instant à ce que je comprends.
Grave erreur.
Dépêchez vous d'envoyé un courrier en AR en indiquant que vous confirmez bien l'annulation faite par téléphone.
Car techniquement et légalement, rien n'indique à l'heure actuelle que vous avez annulé votre réservation, n'ayant aucun document venant à l'appui de votre annulation...
"Les paroles s'envolent, les écrits restent"...
Vous souhaitez annulé.
Vous l'avez fait uniquement par téléphone pour l'instant à ce que je comprends.
Grave erreur.
Dépêchez vous d'envoyé un courrier en AR en indiquant que vous confirmez bien l'annulation faite par téléphone.
Car techniquement et légalement, rien n'indique à l'heure actuelle que vous avez annulé votre réservation, n'ayant aucun document venant à l'appui de votre annulation...
"Les paroles s'envolent, les écrits restent"...