Meme souci avec www.canapes-pas-cher.com

Samuel - 18 mai 2012 à 16:05
 Afrikarnak - 18 mai 2012 à 17:55
Bonjour,
je m'inscris dans ce fil car le marchand canapes-pas-cher.com est en retard de 8 semaines sur la date indiquée et n'est toujours pas capable de me donner une date.
Je comprends maintenant que le produits viennent de très loin (ils ne le mentionnent nulle part) et qu'ils n'ont aucun lien avec les usines et la fabrication, bref ils livrent quand ça arrive. Pour des produits à plusieurs milliers d'euros c'est incroyable.

4 mois après la commande le marchand me dit que si je suis pas content il va me rembourser. je n'accepte pas cela et lui ai expliqué qu'il ne pouvait procéder de la sorte car cela n'est pas légal. Le commerçant est dans l'obligation de livrer le produite t de définir des indemnités conformes au retard.

En tout cas trés mauvaise expérience chez ce marchand. A éviter !!!!

1 réponse

Bonjour..
A titre d'info consulte l'Art. L114-1 du Code de la Consommation... Cette 'boutique' peu fiable semble affectée de problèmes récurrents.. Ne vaudrait il pas mieux annuler en vertu du L114-1? En cas de liquidation judiciaire ton avance sera perdue!

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=0C8EA68C70D62D8A42256F30D8570CF1.tpdjo05v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006146554&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120518

A+
0