Mon ami et moi nous sommes rendus en Espagne il y trois semaines.
Sur place, mon ami a reçu un sms de SFR proposant une connexion à internet à 5€ par jour pour 15 Méga. Utilisant parfois Internet, il a souscrit à ce forfait afin de pouvoir consulter ses mails et utiliser l'application Facebook. Je précise qu'après cette souscription, il n'a reçu aucun message lui présentant les conditions générales
Au total, nous nous sommes connectés 3, voire 4 fois par jour, sur un total de 5 jours, pensant pouvoir le faire en toute sécurité.
Seulement cet après midi, il a reçu un nouveau sms lui indiquant qu'il avait un encours de 2000€ qui serait prélevé en fin de mois.
Il a donc contacté SFR qui lui a simplement dit que cela était dû à une connexion en Espagne, sans plus de détail. Ils ont également refusés de lui transmettre une facture détaillée afin de justifier de ce montant.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de payer la facture.
Auriez-vous des conseils ou solutions à me proposer?
Demandez leur par lettre recommandée avec accusé réception le détail de la facturation, et comment ça se fait que vous n'avez pas été bloqué à 60€ comme prévu dans leurs offres.