SAV défaillant
nicocolo64
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BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Nous sommes victimes d'un SAV des cuisines XXX plus que négligeant .
jusqu'à la pose tout se déroule correctement; c'est ensuite que tout se gâte.
Le frigo nous est livré avec un impact de choc très net sur le circuit de refroidissement et le poseur nous conseille de demander son remplacement. Nous le signalons donc sur le procès verbal de réception de la pose ainsi que : un contre-champ du mauvais coloris à changer, un défaut de peinture sur une porte et un haut de meuble.
Aucun coup de fil du SAV le mois suivant pour nous indiquer un délai de livraison de tout cela. Dès le début du deuxième mois nous cherchons à joindre notre" interlocutrice unique" à qui nous laissons plusieurs messages mais qui est toujours indisponible ( en rdv clientèle ) et ne trouve pas le temps de nous rappeler!
Nous finissons enfin par l'avoir au téléphone et elle nous précise une livraison enfin 1.5 mois après la pose mais seulement du frigo! Pour le reste on ne sait pas!
Cerise sur le gâteau le frigo nous est livré mais pas installé car les livreurs n'ont pas la compétence pour emporter l'autre frigo défectueux et installer le nouveau.Nous avons donc 3 frigos à la maison : note ancien , le nouveau abîmé et le nouveau en bon état !
Il faudra attendre que le reste soit livré pour que le poseur puisse intervenir et que tout rentre dans l'ordre.
Nous avons vraiment l'impression q'une fois la somme totale payée XXX se fout de nous!
Que faire?
Nous sommes victimes d'un SAV des cuisines XXX plus que négligeant .
jusqu'à la pose tout se déroule correctement; c'est ensuite que tout se gâte.
Le frigo nous est livré avec un impact de choc très net sur le circuit de refroidissement et le poseur nous conseille de demander son remplacement. Nous le signalons donc sur le procès verbal de réception de la pose ainsi que : un contre-champ du mauvais coloris à changer, un défaut de peinture sur une porte et un haut de meuble.
Aucun coup de fil du SAV le mois suivant pour nous indiquer un délai de livraison de tout cela. Dès le début du deuxième mois nous cherchons à joindre notre" interlocutrice unique" à qui nous laissons plusieurs messages mais qui est toujours indisponible ( en rdv clientèle ) et ne trouve pas le temps de nous rappeler!
Nous finissons enfin par l'avoir au téléphone et elle nous précise une livraison enfin 1.5 mois après la pose mais seulement du frigo! Pour le reste on ne sait pas!
Cerise sur le gâteau le frigo nous est livré mais pas installé car les livreurs n'ont pas la compétence pour emporter l'autre frigo défectueux et installer le nouveau.Nous avons donc 3 frigos à la maison : note ancien , le nouveau abîmé et le nouveau en bon état !
Il faudra attendre que le reste soit livré pour que le poseur puisse intervenir et que tout rentre dans l'ordre.
Nous avons vraiment l'impression q'une fois la somme totale payée XXX se fout de nous!
Que faire?
1 réponse
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
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