Facture Bouygues 3G+ abusive

Résolu
JMI64 - 14 mai 2012 à 18:17
 JMI64 - 16 mai 2012 à 18:19
Jean-Mi, 14/05/12 Bonjour,
J'en suis à mon 14/24 mois d'abonnement, j'ai toujours réglé par prélèvement automatique 29.90€ pour ma clé 3G+3GO sur mon pc portable.
Aucun sms, aucun mms, aucun achat, une fois atteint 3GO, le débit est réduit certes, mais dans tous les cas, ma facture ne peux excéder cette somme là. Je n'ai pas utilisé ma clé à l'étranger et ils me l'ont confirmé au téléphone après la réception de ma facture le 08/05/12 de 3440€.
Mon prélèvement Bancaire est prévu le 25/05/12, ils l'ont suspendu en attendant le résultat de l'enquête. Bouygues me tél pour statuer d'ici quelques jours.
Chers Forumnautes, Auriez-vous un conseil, un exemple ?
Je suis bien sûr à vos attentes sympathiques et mille mercis.

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 4 960
Modifié par zoulou33 le 14/05/2012 à 18:28
Bonsoir
Certes tu dis ne jamais être allé à l'étranger mais près de la frontière, tu y es allé oui ou non? . L'as tu utiliser correctement aussi?.
1
Re-Bonjour,
Sympa les réponses rapides !
Ma clé n'a jamais quitté Pau, 40/45 km de l'Espagne à vol d'oiseau,
dans les factures détaillées du 06/04 au 04/05 jour par jour, je trouve: ... Mo ... inclus
et en bas: Consommation Data Pocket 3 440,18
Encore merci !
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
14 mai 2012 à 18:28
Bonjour ,

Le minimum serait de vous faire connaitre la justification de leur facture .
1
Merci pour votre rapidité, j'ai une facture détaillée, ils ont suspendu le futur prélèvement en attendant le résultat de l'enquête mais bon........... J'eux dire que ça m'empêche de dormir correctement !
J'attends un coup de fil de leurs part demain au plus tard (m'ont-il dit)
Encore merci, je vous tiens au courant, Salutations, JM
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
14 mai 2012 à 18:59
Bonjour,

Piratage de la clé USB ......

Faut y penser °))

++
1
Bonjour Marie,
Et merci de votre réponse (vous me faites peur !)
J'ai fais un tour à: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090303123633AA2AaWU
Est-ce un hacker qui serait bien plus productif à la NASA ?
De toutes les manières, il y a forcément une explication...
merci à vous, Jean-Mi.
0
Bonjour Marie, j'ai pensé à votre question et l'ai posé à l'intervenant Bouygues, il m'a dit que ce n'était pas possible...!
Maintenant, m'as t'il dit ce que je voulais entendre...?
Bien à vous, Jean-Mi.
0
Merci Zoulou33, Foyer et Marie de vos interventions.
Un coup de fil de Bouygues il y a une heure m'a soulagé, comme je leur ai rappelé, cela ne pouvait en aucun cas être de ma faute, il ont reconnu une défaillance (je n'en sais pas davantage!)
Nous arrivons rapidement dans un Monde géré par les robots, ordinateurs et autres puces, la main et les yeux de l'homme contribuent de moins en moins à la gestion du progrès. Dans mon cas, disons que cela n'a pas été trop grave (je suis cohérent et lucide et j'ai pu me défendre !) mais je pense à notre population vieillissante, à nos Alzheimer et aux néophytes qui, sans trop se soucier et croyant encore à la fraternité... Auraient été usurpés!
Merci les forums et les associations avec qui, sans eux, seraient davantage désemparé. J-M V.
0