Facture Bouygues 3G+ abusive
Résolu
A voir également:
- Facture Bouygues 3G+ abusive
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Forum Justice
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
4 960
Modifié par zoulou33 le 14/05/2012 à 18:28
Modifié par zoulou33 le 14/05/2012 à 18:28
Bonsoir
Certes tu dis ne jamais être allé à l'étranger mais près de la frontière, tu y es allé oui ou non? . L'as tu utiliser correctement aussi?.
Certes tu dis ne jamais être allé à l'étranger mais près de la frontière, tu y es allé oui ou non? . L'as tu utiliser correctement aussi?.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
14 mai 2012 à 18:28
14 mai 2012 à 18:28
Bonjour ,
Le minimum serait de vous faire connaitre la justification de leur facture .
Le minimum serait de vous faire connaitre la justification de leur facture .
Merci pour votre rapidité, j'ai une facture détaillée, ils ont suspendu le futur prélèvement en attendant le résultat de l'enquête mais bon........... J'eux dire que ça m'empêche de dormir correctement !
J'attends un coup de fil de leurs part demain au plus tard (m'ont-il dit)
Encore merci, je vous tiens au courant, Salutations, JM
J'attends un coup de fil de leurs part demain au plus tard (m'ont-il dit)
Encore merci, je vous tiens au courant, Salutations, JM
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
14 mai 2012 à 18:59
14 mai 2012 à 18:59
Bonjour,
Piratage de la clé USB ......
Faut y penser °))
++
Piratage de la clé USB ......
Faut y penser °))
++
Merci Zoulou33, Foyer et Marie de vos interventions.
Un coup de fil de Bouygues il y a une heure m'a soulagé, comme je leur ai rappelé, cela ne pouvait en aucun cas être de ma faute, il ont reconnu une défaillance (je n'en sais pas davantage!)
Nous arrivons rapidement dans un Monde géré par les robots, ordinateurs et autres puces, la main et les yeux de l'homme contribuent de moins en moins à la gestion du progrès. Dans mon cas, disons que cela n'a pas été trop grave (je suis cohérent et lucide et j'ai pu me défendre !) mais je pense à notre population vieillissante, à nos Alzheimer et aux néophytes qui, sans trop se soucier et croyant encore à la fraternité... Auraient été usurpés!
Merci les forums et les associations avec qui, sans eux, seraient davantage désemparé. J-M V.
Un coup de fil de Bouygues il y a une heure m'a soulagé, comme je leur ai rappelé, cela ne pouvait en aucun cas être de ma faute, il ont reconnu une défaillance (je n'en sais pas davantage!)
Nous arrivons rapidement dans un Monde géré par les robots, ordinateurs et autres puces, la main et les yeux de l'homme contribuent de moins en moins à la gestion du progrès. Dans mon cas, disons que cela n'a pas été trop grave (je suis cohérent et lucide et j'ai pu me défendre !) mais je pense à notre population vieillissante, à nos Alzheimer et aux néophytes qui, sans trop se soucier et croyant encore à la fraternité... Auraient été usurpés!
Merci les forums et les associations avec qui, sans eux, seraient davantage désemparé. J-M V.
14 mai 2012 à 18:45
Sympa les réponses rapides !
Ma clé n'a jamais quitté Pau, 40/45 km de l'Espagne à vol d'oiseau,
dans les factures détaillées du 06/04 au 04/05 jour par jour, je trouve: ... Mo ... inclus
et en bas: Consommation Data Pocket 3 440,18
Encore merci !