Delai de livraison avec cuisiniste
Lechef
-
Modifié par BmV le 1/05/2012 à 10:57
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 mai 2012 à 12:12
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 mai 2012 à 12:12
7 réponses
Equipe-Schmidt
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 16 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
1
Modifié par BmV le 16/05/2012 à 20:20
Modifié par BmV le 16/05/2012 à 20:20
Bonjour,
Nous avons bien pris acte de votre observation, qui va permettre d'améliorer notre qualité de service. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions sur ce dossier, qui nous paraissent importantes à mentionner, afin que chacun puisse se faire un avis sur le sérieux de nos prestations.
Lors de l'achat de votre cuisine, début mars, vous avez souhaité recourir à un financement, réalisé avec votre propre banque. De ce fait, la commande de votre cuisine n'a été lancée qu'après réception de l'accord de financement. C'est une pratique tout à fait normale, il en va de même lors de l'achat d'un bien immobilier par exemple.
Nous avons pris en compte votre commande dès la réception de l'accord de financement qui nous est parvenu le 20 mars, soit 3 semaines après la vente. Ces 3 semaines entre début mars et le 20 mars expliquent le report de livraison. Si nous avions fait nous-mêmes le dossier de crédit, nous aurions eu la réponse sous 48h, et nous n'aurions pas eu de délai de commande.
Par ailleurs, notre charte nous oblige à dédommager le client de 80 € ttc par semaine de retard, en cas de retard de livraison du fait de notre responsabilité. Cette clause a bien été respectée par notre magasin de Portet sur Garonne, et avez reçu une nouvelle facture avec un solde diminué de 240 € ttc.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, si nécessaire . Vous pouvez très facilement contacter notre magasin avec vos coordonnées si vous souhaitez que nous vous recontactions.
Bien cordialement,
L'équipe Schmidt
Nous avons bien pris acte de votre observation, qui va permettre d'améliorer notre qualité de service. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions sur ce dossier, qui nous paraissent importantes à mentionner, afin que chacun puisse se faire un avis sur le sérieux de nos prestations.
Lors de l'achat de votre cuisine, début mars, vous avez souhaité recourir à un financement, réalisé avec votre propre banque. De ce fait, la commande de votre cuisine n'a été lancée qu'après réception de l'accord de financement. C'est une pratique tout à fait normale, il en va de même lors de l'achat d'un bien immobilier par exemple.
Nous avons pris en compte votre commande dès la réception de l'accord de financement qui nous est parvenu le 20 mars, soit 3 semaines après la vente. Ces 3 semaines entre début mars et le 20 mars expliquent le report de livraison. Si nous avions fait nous-mêmes le dossier de crédit, nous aurions eu la réponse sous 48h, et nous n'aurions pas eu de délai de commande.
Par ailleurs, notre charte nous oblige à dédommager le client de 80 € ttc par semaine de retard, en cas de retard de livraison du fait de notre responsabilité. Cette clause a bien été respectée par notre magasin de Portet sur Garonne, et avez reçu une nouvelle facture avec un solde diminué de 240 € ttc.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, si nécessaire . Vous pouvez très facilement contacter notre magasin avec vos coordonnées si vous souhaitez que nous vous recontactions.
Bien cordialement,
L'équipe Schmidt