Non respect des cgv chez la poste mobile

pouki - 13 mars 2012 à 18:50
 compec - 19 mai 2012 à 17:56
Bonjour, j'aimerais résilier mon abonnement chez la poste mobile pour non respect des cgv sur un renouvellement de portable . je m'explique/
-le 01/03/2012 je commande un mobile sur mon espace client, commande accepté et en cours de préparation.
- le 08/03/2012, toujours pas de portable, je décide d'appeler le service client et là il me dise qu'ils ont eu un problème de communication entre leur plateforme, mais ils s'occupent de tout et serais livré semaine prochaine.
-aujourd'hui 13/03/2012, pas de portable et je m'aperçois qu'ils ont effacés ma commande et réinjectés mes points. je les appelles et là ils me disent qu'ils ont une rupture de stock et que je ne serais pas livrés.
Je leur fait part de mon mécontentement et les mets devant le fait des cgv qui qu'en d'indisponibilité de pouvoir fournir le matériel ils s'engagent a me prévenir sous 7 jours.
Vu qu'ils ne m'ont pas avertis au bout de 7 jours et que je me suis aperçus du problème car ils n'ont même ps pris la peine de me contacter pour me le dire, est ce que je peux résilier mon abonnement pour non respact des cgv.
merci pour vos réponses

3 réponses

vous ne pouvez pas résilier pour un motif aussi futile .vous avez un téléphone ,donc le service est rendu ,seule l'absence de service pourrait vous conduire à résilier
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J'ai un wave 2, mon contrat stipule " accès à internet illimité" or je ne peux visionner que 10% des vidéos sur le web car un programme est manquant sur mon téléphone( adobe flash player)
et il est impossible de le télécharger, est ce qu'on peut considérer ce fait comme un non respect des CGV ?
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merci pour la réponse, mais le problème est que je n'ai pas le nouveau téléphone commandé et qu'ils ne m'ont pas avertie de la rupture de celuici. De plus quand je les ai appelés le 08mars ils m'ont dit que je le recevrais semaine suivante. Et si je n'avais pas consulter mon suivi de commande je n'auais jamais été prévenus et j'attendrais encore mon nouveau téléphone.
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lisez les cgv de votre abonnement, ce n'est sûrement pas un motif de résilation
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