Poinshop

anthony - Modifié par pititenouette le 14/01/2012 à 11:23
 Gérard - 17 mai 2012 à 17:28
Bonjour,
je me sui apercu que poinshop m'avez retirer 45€ et jessaie de me connecter et ayant perdu mon mot de passe je le demande cela ne marche pas alors ce que je vais faire je vais aller a la gendarmerie demain et je vais aller porter plaibnte

6 réponses

Bonsoir

PointShop est un concept herbergé et fourni par:
CM Network A/S
Algade 44, 2.
DK-9000 Aalborg

C'est au Danemark. Bon courage pour la plainte
3
Bonjour,
Je me suis fait également anarquée récemment par ce site déguisé sous une offre Séphora...Il ne s'agissait que de 1 euro prélevé contre un bon d'achat de 20 euros soit disant que je n'ai jamais reçu !! C'est la 1ère fois que je fais ce genre d'opération sur internet mais on ne m'y reprendra plus !!
0
Bonjour. Même chose que Tib76, me suis faite arnaquer hier en payant 1 € pour un bon d'achat de 25€ chez Ikéa (http://payment.pointshop.fr/signup_freepointstoikea.asp?ref=weedoit_jeo). Je n'ai rien reçu depuis et j'ai n'ai lu qu'ensuite on se faisait prélever 45€ sauf si on se désabonne via la "section vip" : (http://www.pointshop.fr/helpdesk/faq.asp?showCategory=Suppression%20d%27un%20compte)
Mon problème est que je ne me suis pas abonnée, je n'ai donc pas créé de compte ni de mot de passe, j'ai juste connement versé 1 euro en donnant mes coordonnées bancaires. Donc j'aimerai savoir si ANTHONY (1er message) a créé un compte sur pointshop, apparemment oui, mais n'ayant pas crée moi de compte sur pointshop j'aimerai savoir si je vais me faire prélever les fameux 45€ quand-même. Ou s'il faut que je m'scrive exprès sur pointshop abonnement vip et me désinscrire exprès.... Merci
0
meme arnaque pour moi de 45euros. j'ai fait opposition , obliger d'annuler ma carte bancaire avec les frais qui suivent. mais il peuvent faire d'autre prélèvement alors je conseil de le faire. sinon rien de plus a faire on c fait avoir.
0
Bonsoir, j'ai eu un 2ème prélèvement par CB & mois après, je ne me souvenais plus mais c'est effectivement pour un bon IKEA de 1€. J'espère que ma banque pourra faire quelque chose !
0
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait avoir avec ce fameux bon de 25 euros pour 1 euros venant de la part de poinshop. Et cela fait 4 mois que je paye 45 euros par mois pour ne rien avoir en retour, ni méme le chéque cadeau Ikea. Votre banque est dans l'obligation de tout vous rembourser car ce n'est pas nous qui a permis de prélever cette somme. En outre on est soit disant abonner en étant VIP mais impossible de se desabonner vu que l'on a pas de compte sur pointshop. Je vais faire toute les démarches auprés de ma banque. En cas de litige avec notre banque pour le remboursement d'un paiement non autorisé on peut aller sur le site www.afub.org
0
Bonjour a tous ,

Il faut bien lire les condition et le règlement du site avant de dire " je me suis fais arnaquer"
Pointshop n'est pas une arnaque moi j'ai bien reçu le produit pour 1E je me suis desabonner du compte VIP et les 45 euro n'ont pas était prélever sur mon compte

Donc un conseille a tous ce qui dise je me suis fais arnaque ,avant de donné votre numero de carte bleu sur le net lisez bien le reglement au lieu d'etre omnibuler par la brosse a dents a 1euros il suffit de bien lire ces tout

Je repete aucune arnaque
1
non je ne fais pas parti de la société pas du tous j'ai juste bien lu les condition général avant de donné mon code de carte bleu et résilier au bon moment (avant 14 jours) .
pour ma part j'en suis a 50euros de chèque amazon cadeau+la brosse le tous pour 1 euros symbolique
il me semble donc que se n'est pas une arnaque ou alors des arnaque qui rapporte 50euros je signe de suite pour toute les arnaques

a bon entendeur bonne soirée
0
Bonjour,
Je viens de lire ton post.
La question que je te pose aujourd'hui est a suivante:
Pourquoi après 3 mois d'inscription donc trois prélevements de 45 euros je n'est pas reçu la fameuse brosse à dent?
0
Bonjour. Comme tout le monde je me suis fait arnaquer par pointshop 45€+1€ pour une brosse à dents que je n'ai tjs pas reçue. Je vais déposer plainte, car dans le paiement prévue, il s'agit de 1€ les 45€ n'apparaisent nulle part. Je pense que plus de plaintes il y aura et plus nous aurons la possibilité d'interdire ces arnaques.
Quant à recupérer notre argent, là il y a un grand point d'interrogation.
0
Comme cela a déjà été indiqué une plainte contre un site danois n'aboutira nulle part (si la police ou la gendarmerie la prennent d'ailleurs !).

La règle essentielle : toujours s'assurer avant de commander que le site est français...c'est la seule façon de faire appliquer la loi française, elle aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie 09100
19 mars 2012 à 12:30
Je suis dans le même cas. Je suis escroquée. On vient de me prélever 45 euros sur mon compte bancaire. C'est vrai que j'avais donné mon numéro de compte pour la brosse à dent électrique à 1 euro, que je n'ai toujours pas reçu. J'ai lu tous les messages du forum, et cela me fait très peur. J'ai pris RV avec ma banque, et ma fille doit m'emmener au commissariat de police pour déposer une plainte. J'espère que cela suffira.
0
Nathalie 09100
19 mars 2012 à 12:32
po
0