Fausse association sur le marché!

Justine - 17 mai 2012 à 15:43
 Justine - 17 mai 2012 à 16:11
Bonjour, aujourd'hui au marché de Ménerbes (dans le 84) un homme avec un petit chaton m'a fait gouter un bonbon au miel, et m'a expliqué qu'il vendait des boites de bonbons pour son association et qu'avec les fonds récoltés il vaccinait les chatons qu'il recueillait chez lui, j'ai tout de suite senti l'arnaque, ma mère est tombé dans le panneau et lui a donné 10 euros. En dehors de l'arnaque, ce qui me dérange le plus est que cet homme n'a pas d'association, vole délibérément les gens en se servant des animaux, et le plus gros problème est que le petit chaton dont il se servait pour attirer la foule n'avait même pas 1 mois, il était terriblement maigre, il tremblait, il était en plein soleil et n'avait accès ni à l'eau ni à la nourriture. J'étais tellement choquée que je lui ai proposé de l'acheter, même à un montant exorbitant, mais il n'a pas voulu. Je ne sais vraiment quoi faire pour arrêter cet escroc qui arnaque tant de gens et maltraite les animaux. aidez moi SVP

1 réponse

portez plainte pour escroquerie et mauvais traitement à animaux .Allez à la police ou voyez le procureur .
0
Vous avez raison, aujourd'hui est un jour férié donc j'attends demain et j'irai à la gendarmerie, si ils me prennent au sérieux..
0