Frais de résiliation SFR
kreisler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
-
18 mai 2012 à 13:24
kreisler Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 17:09
kreisler Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 17:09
A voir également:
- Frais de résiliation SFR
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Kuzama frais frais - Forum Donation-Succession
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
18 mai 2012 à 14:07
18 mai 2012 à 14:07
Bonjour,
Que dit votre contrat sur les causes possibles de résiliation sans frais ?
Cordialement
Que dit votre contrat sur les causes possibles de résiliation sans frais ?
Cordialement
kreisler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
18 mai 2012 à 17:09
18 mai 2012 à 17:09
Les ¨Conditions générales d'inscription aux serveices¨ dit : ¨conformément à l'art. L121-84-7 du Code de la consummation, l'Opérateur se réserve le droit de facturer au Client les frais techniques liés à la fermeture d'accès d'un montant de 45 Euros, en cas d'interruption du Contrat de Service pour toute raison autre qu'une faute de l'Opérateur ou un motif légitime et hors cas prévus à l'art. 4.2.2 et à l'art. 13.2.2.
Art. 4.2.2: tout déménagement du Client entraînera la résiliation du Contrat..¨
et explique les cas pour ce qui déménagent dans une zone incluse dans la Zone de couverture.
Art.- 13.2.2: Le Client pourra résilier le contrat sans frais de résiliation dans les seuls cas:
-lorsque l'indisponibilité de l'une ou de l'ensemble des caractéristiques essentielles du Service intervient lors de la mise en service ou de son initialisation.
- relative à une indisponibilité à la suite de subscription à un nouveau service.
Le service client m'a dit la première fois que si donne des justificatives de mon déménagement à l'étrangère je ne paie pas des frais. Alors j'ai envoyé la lettre de résiliation avec une photocopie de l'arreté d'OQTF.
Quelques jours après on me téléphone on disant que on ne paie pas des frais dans le cas de démenagement proffesionelle. Et cela je ne le trouve nul part explicité.
merci de votre collaboration.
Art. 4.2.2: tout déménagement du Client entraînera la résiliation du Contrat..¨
et explique les cas pour ce qui déménagent dans une zone incluse dans la Zone de couverture.
Art.- 13.2.2: Le Client pourra résilier le contrat sans frais de résiliation dans les seuls cas:
-lorsque l'indisponibilité de l'une ou de l'ensemble des caractéristiques essentielles du Service intervient lors de la mise en service ou de son initialisation.
- relative à une indisponibilité à la suite de subscription à un nouveau service.
Le service client m'a dit la première fois que si donne des justificatives de mon déménagement à l'étrangère je ne paie pas des frais. Alors j'ai envoyé la lettre de résiliation avec une photocopie de l'arreté d'OQTF.
Quelques jours après on me téléphone on disant que on ne paie pas des frais dans le cas de démenagement proffesionelle. Et cela je ne le trouve nul part explicité.
merci de votre collaboration.