Arnaque à l'eolien

Jeanluc - 17 févr. 2012 à 16:35
 Jean-Luc - 19 mai 2012 à 15:20
Bonjour,
En septembre 2011 nous avons fait installé une eolienne sur notre terrain par la societe ALEGRA (partenaire soit disant edf) . L'eolienne ne tourne pas trop d'arbres a coté. a quoi sert un technicien??
Actuellement pour le s a v personne ne peut rien faire BRAVO le partenariat
cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 19 371
17 févr. 2012 à 16:38
Bonjour,

Vous avez signé un bon de commande directement avec une société prétendument partenaire d'EDF.

EDF n'est donc absolument pas engagé dans cette affaire.
3
Nous sommes sur Maure de bretagne, le technicien est plus électricien qu'autre chose. Pouvez-vous me donner l'adresse de l'agence d'ALEGRA de Nantes? Je ne connais que Vigneux de Bretagne. En se qui concerne la situation de cette maison j'étais déja informé. A quoi sert le partenariat "bleu-ciel"? Merci pour vos réponses
0
Bonjour jean luc,

Pour info le groupe Alégra basé a Poitiers est en liquidation judiciaire depuis le 31 janvier donc pour le SAV faut s'adresser a la succursale de Nantes ou alors a Windeo leur distributeurs d'éoliennes.

Je suppose qu'il vous on vendu une Skystream sur mat de 12 m .

Leur pseudo technicien ne sont que des commerciaux la pour vendre même si le potentiel éolien est défavorable et leur pose est sous traité par prestataire.

Sur quel secteur l'éolienne est installé?

Bon vent!!
1
Bonjours
A force de discuter avec tous le monde avec différents conseils l'éolienne tourne partiellement (50 pour cent d'économie au compteur EDF)Ne perdons pas courage elle finira par nous donner entiere satisfaction.
A bientot
0