Résiliation SFR

Caroline - 19 mai 2012 à 15:47
 Caroline - 19 mai 2012 à 16:06
Bonjour,
Je vois beaucoup de discussion concernant des recouvrements par la société intrum Justicia, pouvez vous me dire les démarches que vous avez fait et ce qui s'est passé par la suite.
Merci

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 19/05/2012 à 15:54
Bonjour
Il faudrait d'abord commencer par nous dire quel est votre problème !
0
J'ai fait un changement d'opérateur en janvier suite à de nombreux problèmes avec SFR. La résiliation n'est toujours pas effective. Il est hors de question de régler ces factures car la demande de résiliation a été faite et je règle actuellement mes factures chez un autre opérateur. La demande de résiliation a été faite en Janvier par courrier simple) et le 30/04 en LRAR reçu le 02/05 par SFR (vu sur site internet de la poste), je n'est toujours pas l'accusé, je ne suis toujours pas résilié alors que j'ai un appel début mai de SFR précisant la prise en charge de la résiliation et je reçois hier (18/05) un courrier de intrum Justicia recouvrement amiable pour régler les factures depuis Janvier sachant que mon contrat n'est toujours pas résilié !!!!
0