Mise en demeure de recocash
numerobis13
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13 août 2011 à 23:27
Heu ho - 17 mai 2012 à 08:26
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A voir également:
- Mise en demeure de recocash
- Mise en page lettre - Guide
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3 réponses
Payez à Virgin ce que vous devez, les mois écoulés, puis Virgin a l'obligation de vous remettre la ligne, s'il ne le fait pas, vous n'aurez plus à payer.
Le Problème vient de vous, alors essayez d'être de bonne foi en payant, les mois écoulés.
Il faut payer à VIRGIN et personne d'autre. Par virement bancaire, en Recommandé avec accusé de réception, il faut une trace.
Les Sociétés de recouvrement n'ont en réalité aucun pouvoir.
(copiez - collez l'intégralité du lien dans votre navigateur internet) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000380917&dateTexte=
Le Problème vient de vous, alors essayez d'être de bonne foi en payant, les mois écoulés.
Il faut payer à VIRGIN et personne d'autre. Par virement bancaire, en Recommandé avec accusé de réception, il faut une trace.
Les Sociétés de recouvrement n'ont en réalité aucun pouvoir.
(copiez - collez l'intégralité du lien dans votre navigateur internet) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000380917&dateTexte=
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14 août 2011 à 13:58
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Bonjour numerobis13 ,
Je vous invite a consulter, sur www.clauses-abusives.fr, la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.
Vous porterez une attention aprticulière au point b: execution du contrat, le 2°paragraphe et la consequence portant le n°12 dans les recommandations.
Dans votre cas, virgin a fait abus de sa position dominante en vous coupant la ligne sans information prealable. Ils n'ont pas respecté les regles du jeu.
Alors maintenant, aprés lecture de la recommandation (complete) vous disposez de suffisamment d'arguments pour vous defendre.
Je vous invite a consulter, sur www.clauses-abusives.fr, la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.
Vous porterez une attention aprticulière au point b: execution du contrat, le 2°paragraphe et la consequence portant le n°12 dans les recommandations.
Dans votre cas, virgin a fait abus de sa position dominante en vous coupant la ligne sans information prealable. Ils n'ont pas respecté les regles du jeu.
Alors maintenant, aprés lecture de la recommandation (complete) vous disposez de suffisamment d'arguments pour vous defendre.
numerobis13
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1 février 2012
14 août 2011 à 13:16
14 août 2011 à 13:16
bonjour merci de nous avoir repondu,
bien entendu il est evident que nous payeront les 240 euros et quelques , vu que nous les avons utilisée.
par contre lorsque j'ai appeler virgin je leur avait demander comment il fallait faire pour retrouver sa ligne , ils m'ont repondu qu'il fallait que mon conjoint reprenne un nouveau forfait......
vu que mon conjoint avait absolument besoin d'une ligne et que nous étions un peu decu de virgin , je l'ai parrainer à mon opérateur.
mais si j'ai bien compris ce que virgin m'a dit on doit payer les 240 euros , mais ils ne remettront pas la ligne , il faut ce réengager avec un autre abonnement chez eux et ca nous ne le voulons pas...
dans tout les cas nous allons faire le paiement en recommandé avec AR , mais j'espére que nous n'aurons pas de soucis avec recocash pour le reste de l'abonnement de 24 mois que nous n'avons pas utilisé....... c'est vraiment énervant
bien entendu il est evident que nous payeront les 240 euros et quelques , vu que nous les avons utilisée.
par contre lorsque j'ai appeler virgin je leur avait demander comment il fallait faire pour retrouver sa ligne , ils m'ont repondu qu'il fallait que mon conjoint reprenne un nouveau forfait......
vu que mon conjoint avait absolument besoin d'une ligne et que nous étions un peu decu de virgin , je l'ai parrainer à mon opérateur.
mais si j'ai bien compris ce que virgin m'a dit on doit payer les 240 euros , mais ils ne remettront pas la ligne , il faut ce réengager avec un autre abonnement chez eux et ca nous ne le voulons pas...
dans tout les cas nous allons faire le paiement en recommandé avec AR , mais j'espére que nous n'aurons pas de soucis avec recocash pour le reste de l'abonnement de 24 mois que nous n'avons pas utilisé....... c'est vraiment énervant
Vous ne pouvez pas avoir d'ennuie avec une société de recouvrement en France elles n'ont aucun DROIT, pas un seul.
Elles jouent sur l'ignorance du droit des gens.
Elles leur font peur et inventent des théories juridiques, menace de saisi et d'huissier, mais elles n'ont AUCUN POUVOIR, ni AUCUN DROIT.
Il ne faut jamais négocier avec elles, jamais, faire comme si, elles n'existaient pas. Il faut entamer une procédure avec l'entreprise avec laquelle vous êtes en litige.
Je vous ai mis un lien au-dessus, il suffit de le lire.
Elles jouent sur l'ignorance du droit des gens.
Elles leur font peur et inventent des théories juridiques, menace de saisi et d'huissier, mais elles n'ont AUCUN POUVOIR, ni AUCUN DROIT.
Il ne faut jamais négocier avec elles, jamais, faire comme si, elles n'existaient pas. Il faut entamer une procédure avec l'entreprise avec laquelle vous êtes en litige.
Je vous ai mis un lien au-dessus, il suffit de le lire.
numerobis13
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1 février 2012
14 août 2011 à 21:23
14 août 2011 à 21:23
merci pour c'est informations cela rassure un peu , dans tout les cas nous allons payer les communications utilisées et rien d'autre.....
13 avril 2012 à 15:26
Lisez les differentes reponses qui figurent dans ce message et vous aurez votre reponse.
17 mai 2012 à 08:26
Sinon pour les mois restant il reste bien à devoir étant donné que cela s'appelle de l'engagement que l'opérateur décide de lui même résilier la ligne ou de vous même avant la date échu. Vous pouvez cependant toute fois faire marcher la loi chatel en principe. Je sais que mon message n'est pas plaisant mais c'est ainsi et je ne travaille pour personne.