Différend avecFashionshopping
Tom
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Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai un différent avec cette société. Je réclame un remboursement pour non livraison de commande. Cela dure depuis 9 mois après plusieurs relances par mails. Il faut savoir que cette société n'a pas d'adresse à laquelle écrire, et ne répond pas au téléphone.
Que faire ? alors que Fashionshopping continue à me faire 2 offres quotidiennes comme si de rien n'était.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Quant à mon argent, que d'énergie dépensée jusqu'à présent pour pas grand chose.
J'ai un différent avec cette société. Je réclame un remboursement pour non livraison de commande. Cela dure depuis 9 mois après plusieurs relances par mails. Il faut savoir que cette société n'a pas d'adresse à laquelle écrire, et ne répond pas au téléphone.
Que faire ? alors que Fashionshopping continue à me faire 2 offres quotidiennes comme si de rien n'était.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Quant à mon argent, que d'énergie dépensée jusqu'à présent pour pas grand chose.
3 réponses
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
À part ça "Il faut savoir que cette société n'a pas d'adresse à laquelle écrire" : t'as pas dû chercher très longtemps ==> www.fashionshopping.com/qui-sommes-nous/
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
À part ça "Il faut savoir que cette société n'a pas d'adresse à laquelle écrire" : t'as pas dû chercher très longtemps ==> www.fashionshopping.com/qui-sommes-nous/
bonjour, j'ai eu un différend du même type avec Fashionshopping.
J'ai contacté la DGCCRF et ils m'ont informés qu'il y avait une plainte au TGI de Seine St Denis car il y a beaucoup de plaintes en cours. Sauf que c'est long.
J'ai alors saisi le tribunal d'instance pour réclamer le remboursement plus des domages et intérêts.
C'est 35 euros pour les saisir mais bcp plus rapide.
J'ai obtenu gain de cause. (40 euros de domages et intérêts)
Dès que j'ai informé le service client de fashionshopping de la saisinne du TI j'ai eu le remboursement quelques jours avant l'audience. J'y suis allée pour faire cette procédure jusqu'au bout, cela me paraissait important.
je "communiquais" avec eux par mail. J'avais gardé les mails et les avaient fournis au dossier présenté au T.I.
J'ai contacté la DGCCRF et ils m'ont informés qu'il y avait une plainte au TGI de Seine St Denis car il y a beaucoup de plaintes en cours. Sauf que c'est long.
J'ai alors saisi le tribunal d'instance pour réclamer le remboursement plus des domages et intérêts.
C'est 35 euros pour les saisir mais bcp plus rapide.
J'ai obtenu gain de cause. (40 euros de domages et intérêts)
Dès que j'ai informé le service client de fashionshopping de la saisinne du TI j'ai eu le remboursement quelques jours avant l'audience. J'y suis allée pour faire cette procédure jusqu'au bout, cela me paraissait important.
je "communiquais" avec eux par mail. J'avais gardé les mails et les avaient fournis au dossier présenté au T.I.
Bravo !
Le juge de prox., c'est ce que nous conseillons à nos adhérent et les aidons dans la préparation de leurs dossiers.
Nettement plus efficace que les DDPP ou la DGCCRF qui ne font qu'informer.
Mais les juges de prox. gênent, ils seront dons supprimés à la fin de l'année.
Dommage pour les consommateurs !
Une première étape avait été franchie au 01.10.2011 avec l'obligation de payer 35€ pour la "justice gratuite".
Le juge de prox., c'est ce que nous conseillons à nos adhérent et les aidons dans la préparation de leurs dossiers.
Nettement plus efficace que les DDPP ou la DGCCRF qui ne font qu'informer.
Mais les juges de prox. gênent, ils seront dons supprimés à la fin de l'année.
Dommage pour les consommateurs !
Une première étape avait été franchie au 01.10.2011 avec l'obligation de payer 35€ pour la "justice gratuite".