Frais de résiliation ADSL SFR (ex tele2)
Laniger
-
WAPOE -
WAPOE -
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre mon cas concernant mon ADSL :
J'étais abonné à Tele2 depuis le 15 juin 2005
J'ai été transféré à SFR avec les mêmes codes lors de la fusion Tele2-SFR
Depuis décembre 2011, j'ai la live-Box de Orange tout en payant mes factures à SFR
J'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR à SFR ce mois-ci.
En réponse le 4/04/2012, SFR me réclame des frais de résiliations (45 Euros)
1 - Je n'ai jamais signé un contrat avec SFR
2 - Je pensais qu'après plus d'un an je n'avais pas à payer de frais de résiliation.
Pourrez-vous me faire savoir si Oui ou Non , je dois payer cette somme.
Merci
Je voudrais vous soumettre mon cas concernant mon ADSL :
J'étais abonné à Tele2 depuis le 15 juin 2005
J'ai été transféré à SFR avec les mêmes codes lors de la fusion Tele2-SFR
Depuis décembre 2011, j'ai la live-Box de Orange tout en payant mes factures à SFR
J'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR à SFR ce mois-ci.
En réponse le 4/04/2012, SFR me réclame des frais de résiliations (45 Euros)
1 - Je n'ai jamais signé un contrat avec SFR
2 - Je pensais qu'après plus d'un an je n'avais pas à payer de frais de résiliation.
Pourrez-vous me faire savoir si Oui ou Non , je dois payer cette somme.
Merci
A voir également:
- Frais de résiliation ADSL SFR (ex tele2)
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous avez bien signé un contrat avec Télé2 qui est devenu SFR. (Donc vous n'aviez pas à signer un nouveau contrat avec SFR)
D'après le contrat, il me semble bien que ce montant est dû pour la résiliation.
Vous avez bien signé un contrat avec Télé2 qui est devenu SFR. (Donc vous n'aviez pas à signer un nouveau contrat avec SFR)
D'après le contrat, il me semble bien que ce montant est dû pour la résiliation.
Sauf que dans le contrat tele 2 les frais de resiliations était lié à la duree passe chez tele 2 (il correspondait en fait au remboursement du modem 6 mois ou un an a faire pour obtenir une resiliation sans frais )
lors de la migration en 2008 je n'avais plus de frais de résiliation etant abonne tele2 depuis plus de 2 ans .
lors de la migration on nous assurés que cela ne changer rien pour les clients tele2 si on est logique on ne devrait pas payer les frais de résiliation non?
lors de la migration en 2008 je n'avais plus de frais de résiliation etant abonne tele2 depuis plus de 2 ans .
lors de la migration on nous assurés que cela ne changer rien pour les clients tele2 si on est logique on ne devrait pas payer les frais de résiliation non?