A voir également:
- Frais de résiliation ADSL SFR (ex tele2)
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
14 avril 2012 à 13:10
14 avril 2012 à 13:10
Bonjour
Vous avez bien signé un contrat avec Télé2 qui est devenu SFR. (Donc vous n'aviez pas à signer un nouveau contrat avec SFR)
D'après le contrat, il me semble bien que ce montant est dû pour la résiliation.
Vous avez bien signé un contrat avec Télé2 qui est devenu SFR. (Donc vous n'aviez pas à signer un nouveau contrat avec SFR)
D'après le contrat, il me semble bien que ce montant est dû pour la résiliation.
Sauf que dans le contrat tele 2 les frais de resiliations était lié à la duree passe chez tele 2 (il correspondait en fait au remboursement du modem 6 mois ou un an a faire pour obtenir une resiliation sans frais )
lors de la migration en 2008 je n'avais plus de frais de résiliation etant abonne tele2 depuis plus de 2 ans .
lors de la migration on nous assurés que cela ne changer rien pour les clients tele2 si on est logique on ne devrait pas payer les frais de résiliation non?
lors de la migration en 2008 je n'avais plus de frais de résiliation etant abonne tele2 depuis plus de 2 ans .
lors de la migration on nous assurés que cela ne changer rien pour les clients tele2 si on est logique on ne devrait pas payer les frais de résiliation non?