Probleme avec cofidis

patrick et domi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 08:26
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 juil. 2012 à 15:40
Bonjour
j'ai fai un credit il y a plus de 6 ans avec cofidis entre temps je suis parti en prison et ma femme a divorcé depuis je me suis refait une vie je travaille et j'ai eu un bébé avec ma nouvelle femme
j'ai recu un courrier de cofidis qui m'annonce que credirect finance a pris le dossier en main je n'ai jamais eu les lettres de relancement de chez eux mon ex femme les avai recu mais ne me les a jamais donné quel recours j'ai
je vous remercie de me repondre sur ma boite hotmail et bravo pour ce forum

7 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
3 sept. 2009 à 13:43
Patrick et Domi ,

Ne payez rien !

Si credirec se manifeste par telephone, demandez leur simplement de vous faire aprvenir une copie du titre executoire et raccrochez sans autre formalité.

Vous ne devez en aucun cas reconnaitre la dette ni par telephone ni par courrier, tant que vous n'avez pas copie du titre executoire.

Vous nous tenez au courant ?!
4
bonjours moi jai fait un credit as cofidis il y as 12 ans de cela je suis mzenaser par tel car il y aurai une sosieter qui aurai fait un rachat de credit et me demande de regle cette dete doit ton finir de la regler epres temp de temp ou ege droit de refuser
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
14 juil. 2012 à 15:40
Bonjour ,

Si vous lisiez les reponses données avant et apres votre message, vous y trouveriez tres facilement la reponse. Un peu d'effort de votre part SVP , ne vous contentez pas de poser simplement votre question alors que la reponse est deja donnée.
0