Probleme avec cofidis
patrick et domi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai fai un credit il y a plus de 6 ans avec cofidis entre temps je suis parti en prison et ma femme a divorcé depuis je me suis refait une vie je travaille et j'ai eu un bébé avec ma nouvelle femme
j'ai recu un courrier de cofidis qui m'annonce que credirect finance a pris le dossier en main je n'ai jamais eu les lettres de relancement de chez eux mon ex femme les avai recu mais ne me les a jamais donné quel recours j'ai
je vous remercie de me repondre sur ma boite hotmail et bravo pour ce forum
j'ai fai un credit il y a plus de 6 ans avec cofidis entre temps je suis parti en prison et ma femme a divorcé depuis je me suis refait une vie je travaille et j'ai eu un bébé avec ma nouvelle femme
j'ai recu un courrier de cofidis qui m'annonce que credirect finance a pris le dossier en main je n'ai jamais eu les lettres de relancement de chez eux mon ex femme les avai recu mais ne me les a jamais donné quel recours j'ai
je vous remercie de me repondre sur ma boite hotmail et bravo pour ce forum
A voir également:
- Cofidis montant disponible bloqué
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Montant paje 2025 - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Patrick et Domi ,
Ne payez rien !
Si credirec se manifeste par telephone, demandez leur simplement de vous faire aprvenir une copie du titre executoire et raccrochez sans autre formalité.
Vous ne devez en aucun cas reconnaitre la dette ni par telephone ni par courrier, tant que vous n'avez pas copie du titre executoire.
Vous nous tenez au courant ?!
Ne payez rien !
Si credirec se manifeste par telephone, demandez leur simplement de vous faire aprvenir une copie du titre executoire et raccrochez sans autre formalité.
Vous ne devez en aucun cas reconnaitre la dette ni par telephone ni par courrier, tant que vous n'avez pas copie du titre executoire.
Vous nous tenez au courant ?!
Bonjour ,
Il faudrait savoir si une procedure judiciaire a été entreprise, a l'epoque, par cofidis.
A priori, je ne pense pas sinon c'est un huissier qui aurait l'affaire en compte alors que là c'est credirec donc recouvrement qui ne doit pas disposer de titre executoire.
Dans cette hypothese de non tribunal, la dette serait forclose et aucune procedure ne pourrait etre entreprise contre vous.
Il faudrait nous donner la precision.
Il faudrait savoir si une procedure judiciaire a été entreprise, a l'epoque, par cofidis.
A priori, je ne pense pas sinon c'est un huissier qui aurait l'affaire en compte alors que là c'est credirec donc recouvrement qui ne doit pas disposer de titre executoire.
Dans cette hypothese de non tribunal, la dette serait forclose et aucune procedure ne pourrait etre entreprise contre vous.
Il faudrait nous donner la precision.
aparament il n'y a pa eu de poursuites judiciaires et vu que je recois cette lettre de credirect c'est que je pense que rien encore a eté engagé cofidis me disent juste que je serai contacté par credirect
Heu, faut arrêter avec "le crédit date de 6 ans, donc c'est prescrit sauf procédure engagée". Il n'y a que les impayés qui se prescrivent. Sinon personne ne payeraient les crédit longue durée, du genre les crédits immobiliers ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie a tous je vous tiendrai au courant et merci encore pour ce forum, ca me soulage un peu de lire toutes vos reponses
Un credit ca se paye
c quoi tous ces gens qui essyae de jouer sur la forclusion
quand ils ont contracté le credit , là ils n'ont pas eu de problemes pr depenser l'argent
et peu de tps apres, là on ne peut plus payer !!et cofidis c l arnaque, des voleurs.....
faites des credits ailleurs tout simplement ou alors faut assumer
c quoi tous ces gens qui essyae de jouer sur la forclusion
quand ils ont contracté le credit , là ils n'ont pas eu de problemes pr depenser l'argent
et peu de tps apres, là on ne peut plus payer !!et cofidis c l arnaque, des voleurs.....
faites des credits ailleurs tout simplement ou alors faut assumer
bonjour, moi j'ai des problemes avec cofidis suite a une erreur informatique chez eux, nous sommes traites d'office alors comme mauvais payeur, il faut toujours attendre le revelé du mois d'apres et cela se renouvelle, perte d'argent au téléphone, stress, aucune solution possible d'apres eux attendre.... on est jamais reconctaté par téléphone, malgré leurs promesses, blocage du compte malgré les paiements effectués correctement etc...
ils disent a chaque fois un responsable va étudier le cas, et on rapelle et on nous que le responsable bloque la réserve, mais on y est pour rien on répete etc.. meme les frais de retard on été retiré... Et lorsque que l'on doit payé des frais d'enterrememt d'un de ses parents on demande alors le déblocage de la réserve on nous dit NON
voila mon cas, comment faire part a leur direction de l'incompétence de leurs services malgré des lettres en AR ?
merci
ils disent a chaque fois un responsable va étudier le cas, et on rapelle et on nous que le responsable bloque la réserve, mais on y est pour rien on répete etc.. meme les frais de retard on été retiré... Et lorsque que l'on doit payé des frais d'enterrememt d'un de ses parents on demande alors le déblocage de la réserve on nous dit NON
voila mon cas, comment faire part a leur direction de l'incompétence de leurs services malgré des lettres en AR ?
merci
Si vous lisiez les reponses données avant et apres votre message, vous y trouveriez tres facilement la reponse. Un peu d'effort de votre part SVP , ne vous contentez pas de poser simplement votre question alors que la reponse est deja donnée.