Recocash!

Marie Rosette 09 Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une facture de recocash, qui me demande de payer les factures impayés de chez Sfr,
Il y a 4 factures a payé des montants entre 35 et 55 euro. Je n'ai pas pu les payés car la banque refusait les paiement, j'ai resilier mon compte.
Et ce mois ci j'ai donc recu une facture de recocash de 210euro, que dois-je faire ? Suis-je obliger de payer ???

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Cette dette correspond à vos consommation de communications chez SFR alors oui, vous devez les payer.

Cordialement
0
Marie Rosette 09 Messages postés 2 Statut Membre

Mais suis je obliger de payer les 210 euro chez recocash ? ou je peux m'arranger avec sfr ? Payer les factures sans les frais ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"Mais suis je obliger de payer les 210 euro chez recocash ? ou je peux m'arranger avec sfr ? Payer les factures sans les frais ?"

Non effectivement vous avez tout intérêt à payer directement SFR, s'ils acceptent.

Cordialement
0