A propos de game duel [Résolu]

- 23 août 2010 à 13:57 - Dernière réponse :  mdr
- 14 juil. 2012 à 20:08
Bonjour,

Suis entièrement d'accord avec vous ,c'est bien une arnaque dés que l'on joue de l'argent réel .
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
- 26 oct. 2010 à 10:55
1
Merci
c vraiment arnaque depuis g joue pour argent j ai jamais gagner pour rien que des capot c des voleur

Merci jeanenaud 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13974 internautes ce mois-ci

C VRAI C EST DES VOLEURS ET EUX LES CREATEURS DU SITE SE GAVENT SUR NOTRE DOS
il faut savoir que tous jeu d'argent sur internet c'est de l'escrocrit pur et simple proteger par des hommes d'affaire et politique de tous bord alors eviter de vous y connecter coseil d'ami internote
connaissez vous autre chose qu'un renseignement ou demandez du feu qui soit gratuit dans cette société? il faut juste s'amuser avec leurs 10 euros attractifs et stop
Bonjour, je vous conseille d'essayer quelque chose. Jouez le jeu libre chaque jour. Essayez de gagner les 50 centimes chaque jour et dès que vous avez 11,50 euros , retirez les sur votre compte moneybookers (gameduell envoie l'argent que sur ce site). Vous pouvez accumuler pas mal d'argent. J'en suis déjà à 150 euros sur mon compte , et j'ai pas dépensé un centime. Il faut juste être patient. Ensuite , vous pouvez soit demander un chèque , soit utiliser cet argent sur bwin ou sur betclic si vous avez un compte. faut juste de la patiente.
il faut pas jouer chez eux allez chez king.com c'est tres serieux chez eux
Commenter la réponse de jeanenaud
Meilleure réponse
1
Merci
des voleurs et meme en envoyant des mails pas de reponses

Merci mic71 1

Commenter la réponse de mic71
Meilleure réponse
- 16 oct. 2011 à 09:40
1
Merci
BONJOUR ,GAMEDUELL prends 50% sur chaque partie que vous jouer notamment a la belote contrée et 30% sur les autres jeux un autre site allemand ne prend que 10%sur les parties de belote ex :joué 2€ gagné3€80 chez gameduell joué2€ gagné 3€ le calcul est vite fait je conseil aux personnes qui jouent de l'argent de jouer sur skill7.com

Merci ketchup635 1

POUr AVOIR 10E GRATUIT A CHAQUE FOIS entrer n importe quel adresse email et changer de speudo autant de fois que vous voulez en gratuit faites com ca
Commenter la réponse de ketchup635
- 14 oct. 2010 à 19:58
0
Merci
je confirme belle arnaque
Commenter la réponse de pappa tango
0
Merci
et il n'y a pas que l'arnaque ! on vous envoie aussi un message que vous ouvrez et puis vous ne pouvez plus en sortir pour revenir jouer au point de vous dégouter de ce site ! merci aux programmateurs de game duel
Commenter la réponse de joanson13
0
Merci
oui c vrai des que l on joue en reel les parties sont coupees et vous perdez vos gains et pas de remboursement
Commenter la réponse de mic71
Messages postés
52
Dernière intervention
5 décembre 2012
- 28 janv. 2012 à 18:30
0
Merci
A un moment il faut arrêter avec tous le meme message...
Le problème n'est pas que vous perdiez vos parties quand vous jouez en réél, je ne vois pas le rapport...
Game duell est une arnaque dans le sens ou il prenne 25% de frais dans chaque partie. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est juste E N O R M E !!!!!!!!!!!!!!!
Tu joues 1€ si tu gagne tu prend 1,50€ !!
S C A N D A L E U X !!!!
Je me consideres comme un bon joueur sur ce site, puisque je met pas mal d'argent mais les frais sont trop élevés !!!!
De plus, aucuns souci pour mettre son argent, ca c'est sur, par contre pour le retirer ??
6 semaines pour retirer son argent ?? on est ou la ??
Ca fait quelques années que je suis inscrit, c est la premiere fois que je voulais retirer, je suis dégouté tout simplement par ce délai qui est inadmissible !!!
A ma grande surprise, il y a aussi des frais de gestion ???? euh... pardon ?? des frais de gestion pour que tu retire ton argent ... j'ai retiré 20 € aujourd'hui, je ne sais pas si ils vont arriver un jour mais je sais que si ils arrivent, il n y aura que 18.50€ car 1,5€ de frais administratifs...
A un moment il faut arreter de se foutre de la gueule du monde j'ai envie de dire

Je pense que quand un autre site sortira comme celui la et qu il seront moins gourmand, oui ca marchera car l'idée est excellente, les jeux sont sympa, rien a redire sur le concept.

Alors monsieur Game Duell, au lieu de mettre tout l'argent qu'on vous donne dans vos poches et dans la publicité sur W9, respectez un peu les joueurs qui misent chez vous.
Commenter la réponse de John94700
Dossier à la une