Pb gdf comme vs tous
Résolu
kimpo
-
13 juil. 2012 à 11:51
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 juil. 2012 à 14:27
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 juil. 2012 à 14:27
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
13 juil. 2012 à 12:41
13 juil. 2012 à 12:41
Bonjour,
Pourquoi comme vous tous ??
Je n'ai aucun problème de ce coté.
Je suis étonné que le compteur ne soit jamais relevé.
Pourquoi comme vous tous ??
Je n'ai aucun problème de ce coté.
Je suis étonné que le compteur ne soit jamais relevé.
Bonjour,
Pas de problème non plus, car je règle mes factures et mon compteur est relever tout les 6 mois.
Pas de problème non plus, car je règle mes factures et mon compteur est relever tout les 6 mois.
Energizor
Messages postés
26068
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 531
13 juil. 2012 à 14:27
13 juil. 2012 à 14:27
Bonjour,
Dans un premier temps, vous devez appeler GDF et demander un rendez-vous pour un relevé spécial du compteur.
Le déplacement d'un agent pour relevé spécial vous sera facturé une trentaine d'euros (sur la facture suivante), mais ça peut valoir le coup pour récupérer 600 €...
Ensuite, vous enverrez une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) à GDF pour leur demander pourquoi le compteur n'est pas relevé tous les 6 mois (comme dans le cas de nemrod18, Kil, et moi-même) et demander un geste commercial pour le montant du relevé spécial et les désagréments que vous avez subis).
Dans un premier temps, vous devez appeler GDF et demander un rendez-vous pour un relevé spécial du compteur.
Le déplacement d'un agent pour relevé spécial vous sera facturé une trentaine d'euros (sur la facture suivante), mais ça peut valoir le coup pour récupérer 600 €...
Ensuite, vous enverrez une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) à GDF pour leur demander pourquoi le compteur n'est pas relevé tous les 6 mois (comme dans le cas de nemrod18, Kil, et moi-même) et demander un geste commercial pour le montant du relevé spécial et les désagréments que vous avez subis).
13 juil. 2012 à 13:23