A voir également:
- Changer décodeur numericable gratuit
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- 0800 gratuit - Guide
3 réponses
minato654
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
7 juil. 2012 à 01:28
7 juil. 2012 à 01:28
Je crois qur selon la durer tu peut suspendre ton abonnement je pense que 8 mois c est assez pour la suspendre je crois que c 3 ou 6 mois je c`est pas exactement
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
11 juil. 2012 à 19:55
11 juil. 2012 à 19:55
Bonjour!
Tu devra les frais de résiliation, mais pas le mois en cours. Le mois en cours, tu l'as payé d'avance au début du mois. Ils vont au contraire te rembourser une partie de ce mois (au prorata temporis). Rappelons tout de même que la date de résiliation effective sera 10 jours après qu'ils auront reçu ta lettre recommandée.
Tu ne dois pas faire opposition au prélèvement, mais annuler ton autorisation de prélèvement, nuance. Il faut que tu préviennes Numéricâble de cette annulation, et que tu leur annonce que tu paiera la dernière facture par CB ou chèque. Si tu ne fais pas ça dans les formes, ils vont te compter des frais de rejet. Et malgré cette précaution, surveille bien tes comptes dans les mois avenir!
Tu devra les frais de résiliation, mais pas le mois en cours. Le mois en cours, tu l'as payé d'avance au début du mois. Ils vont au contraire te rembourser une partie de ce mois (au prorata temporis). Rappelons tout de même que la date de résiliation effective sera 10 jours après qu'ils auront reçu ta lettre recommandée.
Tu ne dois pas faire opposition au prélèvement, mais annuler ton autorisation de prélèvement, nuance. Il faut que tu préviennes Numéricâble de cette annulation, et que tu leur annonce que tu paiera la dernière facture par CB ou chèque. Si tu ne fais pas ça dans les formes, ils vont te compter des frais de rejet. Et malgré cette précaution, surveille bien tes comptes dans les mois avenir!