Quel recours contre constructeur automobile

Résolu/Fermé
Babyschumi - Modifié par Babyschumi le 13/07/2012 à 09:38
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 juil. 2012 à 09:41
Bonjour,

nous avons voulu partir avec notre clio hier...mais quelle surprise en arrivant vers la voiture, on ne voyait plus rien à travers les vitres...

Cà ne présageait rien de bon.

En ouvrant les portières, quel massacre. Tout le coté gauche a brulé, consumé, le feu est parti de la commande vitre electrique d'après le dépanneur venu la chercher.

On attend l'expert assurance qui doit passer la voir.
Après je pense qu'il y en a pour plus de réparation que le prix de la voiture, elle est cotée 2800€ à l'argus.

J'aurais voulu savoir si on peut mettre en cause le constructeur car un problème comme çà ne devrait jamais arriver.

Si la voiture avait été dans le garage, que les flammes soient sorties ou pire si c'était arrivé en roulant avec les enfants dedans....

Enfin j'aimerais bien qu'ils prennent leur responsabilité car une commande de vitre, çà ne devrait pas prendre feu....

Si quelqu'un a déjà connu çà et peut me renseigner, j'attends vos réponses.

D'avance merci.
Alexandra.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
13 juil. 2012 à 09:41
Bonjour
Veuillez mettre votre message sur ce forum .:https://auto.linternaute.com/forum/

Je doute que Renault prenne en charge une réparation sur un V.L. datant de au moins 10 ans .
0