Demande remboursement cuisine

Wanessa -  
ServiceConsommateurs Messages postés 15 Statut Membre   -
Bonjour,
j'ai commandé une cuisine chez But (signé debut mai delai prévu maximum fin juillet)
Hier la vendeuse me téléphone en me disant que le delai est retardé minimum au moi .septembre car elle n'a passé la commande que hier.
Je voudrais annuler la commande et me faire rembourser la totalité de la commande qui a été déjà débitée de mon compte.
Ques sont mes droits ?
Merci de votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Voyez ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3139-probleme-et-retard-de-livraison-vos-droits/

Vous pouvez annuler votre commande à partir du moment où la date de livraison prévue a été dépassée de 7 jours, par lettre recommandée AR. Vous serez remboursée.

Que dit votre bon de commande sur la date de livraison ?

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0
ServiceConsommateurs Messages postés 15 Statut Membre   1
 
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance du message.

Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.

Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.

Meilleures salutations,

BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
0