Demande remboursement cuisine
Wanessa
-
11 juil. 2012 à 10:44
ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 13 juil. 2012 à 16:30
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2 réponses
GrandCaribou
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Modifié par GrandCaribou le 11/07/2012 à 11:06
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Bonjour,
Voyez ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3139-probleme-et-retard-de-livraison-vos-droits/
Vous pouvez annuler votre commande à partir du moment où la date de livraison prévue a été dépassée de 7 jours, par lettre recommandée AR. Vous serez remboursée.
Que dit votre bon de commande sur la date de livraison ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
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Vous pouvez annuler votre commande à partir du moment où la date de livraison prévue a été dépassée de 7 jours, par lettre recommandée AR. Vous serez remboursée.
Que dit votre bon de commande sur la date de livraison ?
Cordialement
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13 juil. 2012 à 16:30
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Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance du message.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
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Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
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