Problème LMDE

Help me - 19 juil. 2011 à 16:33
 lmdhelp - 7 nov. 2012 à 12:00
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd'hui pour que vous m'apporter de l'aide car j'ai un grand problème avec le LMDE "un organisme arnaqueur que je voudrai le dénoncer",Je suis une doctorante en 3 éme année de thèse à Tours comme tout étudiant je l'ai pris sans réfléchir. Après avoir reçu ma fiche d'affiliation à LMDE le 1/02/2011 (fin 31/12/2011), je reçois seulement deux mois plus tard un courrier de la part de ma pharmacienne et le laboratoire d'analyse stipulant un rejet de paiement ,J'ai essayer de procéder logiquement en signalant ça à l'agence LMDE qui est situé à tours centre. maintenant je suis à mon quatrième passage à chaque fois j'entends des explications nulles sans que je vous en parle de la froideur de l'accueil et l'état robotique de la fille.
Au début elle m'a expliqué qu'il s'agit d'un problème interne qui va être régler dans les 15 jours maintenant on est arrivé à l'excuse la plus bidon que je ne suis pas répertorié chez eux car j'ai dépassé 28 ans (malgré que je détienne une certificat d'affiliation de leur part" et pour que je soit affilier à LMDE il faut que je soit en thèse, et malgré que j'ai essayé de lui expliqué que si je n'étais pas en thèse je ne pouvais ni m' affilier à LMDE à mon inscription à la scolarité ni recevoir une fiche d'affiliation de leur part, elle me répète la même chose avec une froideur incroyable qu'il lui faut mon certificat d'inscription et pas ma carte d'étudiant pour qu'elle relance et après rebelote aucune réponse ou information de leur part pour l'état d'avancement.
Maintenant j'aimerai bien croire la croire mais vu sa négligence et son comportement insensible à mon état santé "ma grossesse".
Je serai très reconnaissante pour votre aide.
Merci d'avance.

4 réponses

C'est le problème de la LMDE... Il fallait aller à l'autre ils sont plus compétents... En plus j'ai entendu dire, que la LMDE, L'UNEF, le MJS, et ... le PS ... Seraient de même mèche...
L'UNEF, et la LMDE, j'en suis sur (La LMDE si on regarde l'affiliation des administrateurs ... C'es l'UNEF ... Es ce leur banque ???)

Bref, J'aimerais t'aider, mais malheureusement, j'ai bien peur que l'on aille taper contre un mur, avec une grosse epaisseur, et de "solides garanties"...

En ce moment, c'est les chaines de rentrer (moment ou les mutuelle etudiante, notament la LMDE cherchent leurs "poires") ... Vas-y et explique ton problème au gens qui aimerait s'inscrire chez eux ...

Je pense qu'au bout du 2-3ème étudiant perdu grâce à ton histoire, ils reconsidéreront, et accéléreront ton problème ....
0
bonsoir

je dois m inscrire dans un centre de sécu étudiant LMDE ou vittavi
auriez vous des conseils à me donner .? votre avis m'intéresserai car je ne connais aucun des 2, et j'entends parler du bien et du mal des 2, donc je dois vous avouer être un peu perdu...

je vous remercie
0
Surtout pas la LMDE....Surtout PAS...
Faites un test juste avant de vous inscrire...essayez de les contacter comme si vous étiez déjà inscrit pour un problème quelconque...vous constaterez très rapidement qu'il est impossible de les avoir...qu'ils vous laissent patienter pendant 10 minutes avant de vous raccrocher au nez...etc...cela fait 2 ans que ma fille y est...et c'est un vrai calvaire...je vous aurai prévenu...
0
Je te conseille Vittavi : les mutuelles régionales (appartenant au groupe EmeVia), ont de fait une qualité de service bien meilleure : que ce soit en terme de proximité, de contact (numéro local) et de réactivité. Si tu souhaites des remboursements rapides et des services adaptés ( complémentaires santé, voyages à l'étranger...etc), tu trouveras tout ce qu'il te faut au sein de cette mutuelle :)
0
Camille29880 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
6 nov. 2012 à 11:22
Bonjour,
je vous vois votre message un peu tard peu être.

J'ai été un peu dans votre cas, inscrite en juillet 2011 pour la période du 1 octobre 2011 au 30 septembre 2012, seulement je suis tombé enceinte en aout 2011. Cela à été un gros micmac pour savoir chez qui je devait déclarer ma grossesse car pour la LMDE c'est la CPAM (chez qui j'était avant par le billet de ma mère) qui devait prendre mon dossier puisque je n'était pas chez eux lors du début de grossesse, mais vu que la déclaration se fait à 12sa je ne savait plus chez qui m'adresser, la CPAM m'a finalement accepté pour le période de janvier à mai 2012.
Mais entre temps j'ai eu des analyses, des écho... j'attend toujours les remboursements de la lmde.

J'espère sincérement que vous êtes partie de cette Mutuelle.

Toujours est-il toutes mes félicitations pour cet heureux événement.

Cordialement, Camille
0
Un numéro direct LMDE du lundi au vendredi aux heures de bureaux : 0160957219.
0