Cbp - carrefour
Résolu
flo84
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cricri1003 Messages postés 1 Statut Membre -
cricri1003 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
en MAI 2008, j'ai ouvert un crédit révolving auprès de carrefour. Je suis en arrêt de travail depuis mars 2011, j'ai fait ma déclaration auprès de CBP.
Ils viennent d'accepter ma demande mais ils n'appliquent pas le contrat que j'ai signé...
Il m'indique que mon contrat aurait changé en octobre 2009 mais je n'ai jamais demandé de modifier depuis mai 2008.
Pouvez-vous me dire s'ils ont le droit de modifier le contrat sans ma signature ?
Les conditions de 2009 précise qu'il faut une perte de salaire et on reçoit une mensualité recalculée en fonction de cela alors que celui que j'ai signé ILS REMBOURSENT LE RESTANT DU AU JOUR DU SINISTRE ET IL N'Y A PAS DE NOTION DE PERTE DE SALAIRE.
La différence est énorme.
Quant à leur service client une vrai calamité!!!
merci de votre aide
florence
en MAI 2008, j'ai ouvert un crédit révolving auprès de carrefour. Je suis en arrêt de travail depuis mars 2011, j'ai fait ma déclaration auprès de CBP.
Ils viennent d'accepter ma demande mais ils n'appliquent pas le contrat que j'ai signé...
Il m'indique que mon contrat aurait changé en octobre 2009 mais je n'ai jamais demandé de modifier depuis mai 2008.
Pouvez-vous me dire s'ils ont le droit de modifier le contrat sans ma signature ?
Les conditions de 2009 précise qu'il faut une perte de salaire et on reçoit une mensualité recalculée en fonction de cela alors que celui que j'ai signé ILS REMBOURSENT LE RESTANT DU AU JOUR DU SINISTRE ET IL N'Y A PAS DE NOTION DE PERTE DE SALAIRE.
La différence est énorme.
Quant à leur service client une vrai calamité!!!
merci de votre aide
florence
4 réponses
Bonjour,
J'ai pu régler mon problème directement avec cbp suite à ce forum. Ils ont contacté l'assureur qui 2 jours après à accepter de prendre compte le contrat d'assurance initial. Ils ont donc réglé le montant restant dû. Je suis tombée sur une personne chez CBP qui a été très sympathique qui a répondu très rapidement à mes mails.
Maintenant reste à recevoir de carrefour banque le remboursement de mes échéances...
Mais pour CBP l'affaire a été réglée très rapidement.
J'ai pu régler mon problème directement avec cbp suite à ce forum. Ils ont contacté l'assureur qui 2 jours après à accepter de prendre compte le contrat d'assurance initial. Ils ont donc réglé le montant restant dû. Je suis tombée sur une personne chez CBP qui a été très sympathique qui a répondu très rapidement à mes mails.
Maintenant reste à recevoir de carrefour banque le remboursement de mes échéances...
Mais pour CBP l'affaire a été réglée très rapidement.
Bonsoir
Je pense que tu as dû quand même recevoir un document voire ton contrat changé auquel tu devais renvoyer un exemplaire, chose faite ou pas passé un certain délai ton contrat changé est accepté il me semble d'ou la non application de ton ancien contrat du fait que le nouveau a été mis en application signé ou pas d'ailleurs.
Je pense que tu as dû quand même recevoir un document voire ton contrat changé auquel tu devais renvoyer un exemplaire, chose faite ou pas passé un certain délai ton contrat changé est accepté il me semble d'ou la non application de ton ancien contrat du fait que le nouveau a été mis en application signé ou pas d'ailleurs.
Bonsoir,
Je n'ai rien reçu rien signé. Cela voudrait dire qu'ils sont tous les droits. je bosse dans les assurances mais je ne connais pas la législation sur les contrats d'assurance lié au crédit révolving. En assurances classique, le contrat doit être impérativement signé pour qu'il soit validé.
De plus, je viens d'appeler carrefour banque pour avoir la copie de mon contrat. Il m'ont demandé 7 € pour le duplicata en me précisant que c'était celui de mai 2008. Je n'y comprend plus rien...
Alors je sais plus auprès de qui avoir les renseignements.
Je n'ai rien reçu rien signé. Cela voudrait dire qu'ils sont tous les droits. je bosse dans les assurances mais je ne connais pas la législation sur les contrats d'assurance lié au crédit révolving. En assurances classique, le contrat doit être impérativement signé pour qu'il soit validé.
De plus, je viens d'appeler carrefour banque pour avoir la copie de mon contrat. Il m'ont demandé 7 € pour le duplicata en me précisant que c'était celui de mai 2008. Je n'y comprend plus rien...
Alors je sais plus auprès de qui avoir les renseignements.
Bonjour,
CBP Solutions n'est pas l'assureur de votre contrat d'assurance mais est en relation avec lui. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans le traitement de votre demande et pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées et l'objet de votre réclamation sur notre site :
https://www.espaceassure.com/ea/servicequalite
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Service qualité CBP Solutions
CBP Solutions n'est pas l'assureur de votre contrat d'assurance mais est en relation avec lui. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans le traitement de votre demande et pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées et l'objet de votre réclamation sur notre site :
https://www.espaceassure.com/ea/servicequalite
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Service qualité CBP Solutions
Oui ils ont remboursé mon prêt et non pas mes mensualités pendant un an. Le contrat que j'avais signé stipulé qu'en cas d'arrêt maladie CBP prenait en charge le montant restant dû. Ils faut vérifié sur votre contrat d'origine, car le contrat a été changé par la suite sans réélle information au client.
A CE JOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS ETES PASSES . JAIMERAIS SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR QUE CBP ACCEPTE DE METTRE EN PLACE LA NOTIFICATION DE VOTRE CONTRAT CAR A CE JOUR IL ME DISE LA MEME CHOSE QUE VOUS QUE LES CLAUSES ONT CHANGES MON CONTRAT DATE DE 2005 MERCI PAS VANCE POUR VOTRE AIDE