Cbp - carrefour
Résolu
flo84
-
17 févr. 2012 à 17:35
cricri1003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:42
cricri1003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:42
4 réponses
Bonjour,
J'ai pu régler mon problème directement avec cbp suite à ce forum. Ils ont contacté l'assureur qui 2 jours après à accepter de prendre compte le contrat d'assurance initial. Ils ont donc réglé le montant restant dû. Je suis tombée sur une personne chez CBP qui a été très sympathique qui a répondu très rapidement à mes mails.
Maintenant reste à recevoir de carrefour banque le remboursement de mes échéances...
Mais pour CBP l'affaire a été réglée très rapidement.
J'ai pu régler mon problème directement avec cbp suite à ce forum. Ils ont contacté l'assureur qui 2 jours après à accepter de prendre compte le contrat d'assurance initial. Ils ont donc réglé le montant restant dû. Je suis tombée sur une personne chez CBP qui a été très sympathique qui a répondu très rapidement à mes mails.
Maintenant reste à recevoir de carrefour banque le remboursement de mes échéances...
Mais pour CBP l'affaire a été réglée très rapidement.
3 sept. 2012 à 00:13
3 sept. 2012 à 11:22
Oui ils ont remboursé mon prêt et non pas mes mensualités pendant un an. Le contrat que j'avais signé stipulé qu'en cas d'arrêt maladie CBP prenait en charge le montant restant dû. Ils faut vérifié sur votre contrat d'origine, car le contrat a été changé par la suite sans réélle information au client.
9 sept. 2012 à 14:21
8 nov. 2012 à 16:42
A CE JOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS ETES PASSES . JAIMERAIS SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR QUE CBP ACCEPTE DE METTRE EN PLACE LA NOTIFICATION DE VOTRE CONTRAT CAR A CE JOUR IL ME DISE LA MEME CHOSE QUE VOUS QUE LES CLAUSES ONT CHANGES MON CONTRAT DATE DE 2005 MERCI PAS VANCE POUR VOTRE AIDE