Cbp - carrefour

Résolu
flo84 - 17 févr. 2012 à 17:35
cricri1003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:42
Bonjour,
en MAI 2008, j'ai ouvert un crédit révolving auprès de carrefour. Je suis en arrêt de travail depuis mars 2011, j'ai fait ma déclaration auprès de CBP.
Ils viennent d'accepter ma demande mais ils n'appliquent pas le contrat que j'ai signé...
Il m'indique que mon contrat aurait changé en octobre 2009 mais je n'ai jamais demandé de modifier depuis mai 2008.
Pouvez-vous me dire s'ils ont le droit de modifier le contrat sans ma signature ?
Les conditions de 2009 précise qu'il faut une perte de salaire et on reçoit une mensualité recalculée en fonction de cela alors que celui que j'ai signé ILS REMBOURSENT LE RESTANT DU AU JOUR DU SINISTRE ET IL N'Y A PAS DE NOTION DE PERTE DE SALAIRE.
La différence est énorme.
Quant à leur service client une vrai calamité!!!
merci de votre aide
florence

4 réponses

florence introna
12 mars 2012 à 15:52
Bonjour,
J'ai pu régler mon problème directement avec cbp suite à ce forum. Ils ont contacté l'assureur qui 2 jours après à accepter de prendre compte le contrat d'assurance initial. Ils ont donc réglé le montant restant dû. Je suis tombée sur une personne chez CBP qui a été très sympathique qui a répondu très rapidement à mes mails.
Maintenant reste à recevoir de carrefour banque le remboursement de mes échéances...
Mais pour CBP l'affaire a été réglée très rapidement.
8
Bonsoir je voulai savoir cbp vous ont rembourse le credit ou les mensualites je demande car je suis dans le meme que vous merci
0
Bonjour Corine,
Oui ils ont remboursé mon prêt et non pas mes mensualités pendant un an. Le contrat que j'avais signé stipulé qu'en cas d'arrêt maladie CBP prenait en charge le montant restant dû. Ils faut vérifié sur votre contrat d'origine, car le contrat a été changé par la suite sans réélle information au client.
0
Bonjour florence merci de votre renseignement j ai signee mon contrat en octobre 2008 et cbp applique celui de 2009 ce n est pas celui de 2008 il se base si j ai une perte de salaire mais dans mon contrat il n est pas question de perte ou non de salaire de plus les conditions ne sont pas les meme merci encore
0
cricri1003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 16:42
BONJOUR
A CE JOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS ETES PASSES . JAIMERAIS SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR QUE CBP ACCEPTE DE METTRE EN PLACE LA NOTIFICATION DE VOTRE CONTRAT CAR A CE JOUR IL ME DISE LA MEME CHOSE QUE VOUS QUE LES CLAUSES ONT CHANGES MON CONTRAT DATE DE 2005 MERCI PAS VANCE POUR VOTRE AIDE
0