XXXX sont ils partenaire ou pas d'edf comment

Résolu/Fermé
mag 89 - Modifié par M@thew le 5/01/2011 à 13:58
scherryv_91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 11 nov. 2012 à 17:35
Bonjour,l'annee derniere nous avons ete contacte par XXXX soit disant partenaire bleu ciel edf nous avons fait installer une pompe a chaleur a crédit sur dix ans. ca ne chauffe pas et ca consomme la question qu'on se pose est ce vraiment une entreprise partenaire edf car ils ne se deplacent
pour réglé se prob peut on nous venir en aide s'il vous plait?
A voir également:

27 réponses

Bonjour,


Moi aussi je me suis fait avoir.

j'ai eu appelle de Bleu ciel pour un Bilan thermique. Ayant des grosses facture d'électricité j'ai accepter ce bilan. Un sois disant technicien est venue chez moi. Cette personne de XXXX, m'a alors proposé une installation pompe air/air avec 4 splits, et un chauffe eau solaire de valeur 12 000 euros. Au total j'en ai eu pour 18 000 euros. Cette personne nous a assuré que l'on ne perderait pas d'argent, car notre dossier passe en commission Domofinance. Nous avons signer le contrat, et 8 jours après nous avions la réponse que notre dossier était accepter auprès de Domofinance. DU coup, le délai de rétractation était passer.

Une visite technique devait être faite avant le commencement des travaux. cette visite n'a jamais eu lieu. Les installateurs sont donc venue monter les équipements. Or ils n'avaient que les PAC + splits. un moi après mon chauffe eau rend l'âme. j'ai passer une semaine à obtenir leur venu pour monter le chauffe eau solaire. Nous n'avons eu aucune information sur l'équipement monté.

Aujourd'hui, ma facture d'électricité n'a pas diminuer. Et ce matin, en regardant sur internet, je découvre que mon chauffe eau qui m'a été facturé 12 000 euros, est en fait au prix 3000 euros sur certain site internet.

Je me suis donc fait escroquer de 9 000 euros, et avec un fonctionnement nullement économique.

Je suis donc décider à saisir ma protection juridique, et a demander réparation, car c'est un endettement non négligeable, et leurs pratiques commerciales sont des plus malhonnêtes.

PS : Je suis du Maine et Loire.
44