EDF Assistance Dépannage Electricité Plomberie

lalie2000 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par BmV le 8/11/2012 à 20:05
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 nov. 2012 à 18:02
Bonjour,



Comme pour d'autres usagers (voir poste EDF Danger fermé en 2008 sur ce site), je n'ai souscrit à aucune assistance par téléphone ni même reçu le courrier qui m'en aurait informée et m'aurait permis de résilier à temps.

De plus, EDF ne m'envoie qu'une facture par an car je suis mensualisée et pour couronner le tout, je n'ai pas reçu ma facture annuelle à 2 reprises (allez comprendre pourquoi) donc j'ai dû la réclamer par téléphone après avoir été prélevée sans aucun avertissement.

J'ai donc reçu un duplicata mais ce n'est qu'en épluchant le 2ème que je me suis rendue compte que depuis 2010 une assistance à laquelle je n'ai pas souscrit (j'insiste !) était prélevée !!! J'ai donc résilié immédiatement et depuis j'exige le remboursement de la somme de 111 Euros qui a été prélevée depuis le début car je ne suis pas d'accord avec ses méthodes !!

J'ai donc demandé un recours au service consommateur EDF car EDF refuse tout remboursement. Je suis en attente d'une réponse. Voilà, si vous êtes dans mon cas, merci de me le signaler pour que nous puissions agir ensemble contre de tels agissements (l'union fait la force !) et sinon, n'oubliez pas d'éplucher attentivement toutes vos factures !

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
8 nov. 2012 à 18:02
Bonjour,

Le sujet est déjà évoqué ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5820402-assistance-depannage-electricite
Peut-être trouverez-vous des réponses...
0