Karis formation résiliation

quentincw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 22:07
quentincw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 21:52
Bonjour,
Je vous poste ce message car je me retrouve dans une situation qui est, d'après ce que j'ai pu lire, plutôt fréquente.
En effet je me suis inscrit, tout du moins j'ai inscrit ma copine, chez Karis formation. Je ne peux plus financièrement assumer cette formation et mon amie ne peut, étant sans revenu, reprendre le règlement à son nom. J'ai donc téléphoner au service comptabilité qui a bloqué le prélèvement automatique mais qui espère sur la reprise des versements par mon amie.
J'ai déjà signalé que ce serai impossible et je dois donc écrire à la direction, en recommandé avec AR pour avoir une réponse sur ma demande de résiliation.
Je ne voudrai pas être bloqué en faisant une lettre dans laquelle je ne serai pas assez clair c'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui.
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me fournir une lettre type, ou du moins un plan a suivre ou encore des termes qui pourrait jouer en ma faveur afin que je puisse éviter au maximum les chances de refus..
Je suis très embêté actuellement et j'espère que vous saurez et voudrez bien m'aider.
En vous remerciant d'avance

Cordialement, Quentin

1 réponse

quentincw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 21:52
Je me permet de remonter le sujet...
S'il vous plait cela est vraiment important pour moi

Merci d'avance...
0