Résiliation contrat Lignes & Formations

AsmaSima Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 17 août 2012 à 14:45
 Gérard - 11 nov. 2012 à 19:08
Bonjour,
Récemment je me suis inscrit sur lignes et formations, je suis en parallèle étudiante à l'université et au moment de l'inscription je pensais pourvoir payer les mensualité, or entre temps je me trouve dans une situation qui ne me permet pas non seulement de payer les mensualité mais en plus de suivre les cours sur lignes & formations au même temps que mes cours à la fac.
J'ai envoyer un email demandant des renseignement sur la procédure à suivre pour une éventuelle désinscription et jusqu'à maintenant (environ une semaine) aucune réponse de la part du service pédagogique.
J'ai donc entamé des recherches concernant mon cas et j'ai trouver beaucoup de personne en difficulté de résiliation avec cette école.
Je m'en remet donc à vous, n'ayant entamé aucune procédure pour l'instant j'aimerai savoir comment dois-je m'y prendre pour avoir gain de cause.
Sachant que j'ai déjà envoyé 2 devoirs et payé un acompte de 119€ et une mensualité de 86€ cela fait 3 mois que je suis inscrite.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils.
Cordialement,
Asma

7 réponses

fleurs14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 08:55
bonjour,

je vois que ton message date du mois d'Août, je voudrais savoir si maintenant tu as réussi à résilier ton inscription ??? et comment t'es tu prise ?

Car moi aussi je voudrais arrêter cette formation pour probleme financier, sauf que cela va faire un an que je suis inscrite et je ne sais pas si cela est possible.
0
AsmaSima Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 12:02
Bonjour,