Problèmes pompe à chaleur

clochette76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - Modifié par BmV le 22/10/2012 à 13:10
climat5 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 22:46
Bonjour,

Nous avons installer une pompe à chaleur il y a ans .
L'entreprise qui nous la installer est en redrssement judiciaire.
Donc vers qui nous pouvons nous tourner, car la pompe ne veux pas se mettre en route
Merci de nous répondre.

Mme Cuvier

4 réponses

climat5 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 6
7 nov. 2012 à 00:15
bonjour les carrotte sont cuite donné moi votre mail ,je suis installateur ,technicien ,je suis un ex installteur mai je peux vous aidez ,parce que si l installateur a déposé le bilan ,je ne vais pas vous demoralisé en se qui concerne un dé domagement financier ou voir une remise en etat de votre pac ,installé en mal façon,par contre vous pouvez faire appel a votre assurance juridique qui est sur votre assurance maison ,et demandé si vous avez un recour ,ou meme un coup de main financier sur l eventuellement remise en conformité de votre installe dans la mesure ou il y a un souci ,parce que deja elle demarre pas ,s est grave ,bon courage cordialement.
0
mainguet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 10:42
Bonjour,
j'ai une Pac Ajtech Zubadan.La pression monte et descend en permanence
et parfois étant trop basse empêche le demarrage,d'ou une surveillance quotidienne,ce qui est génant en cas d'absence.
J'ai fait vérifier la pression dan le vase d'expanson:elle est bonne.
Ou est la solution
0
mainguet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 17:29