Bouygues Télécom

[Résolu]
Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
Bonjour, j'ai souscris une offre bbox sensation il y maintenant plus de deux mois. Je me retrouve maintenant sans internet (depuis le début) et un harcèlement pour des factures qu'ils me demandent de regler alors que je n'ai aucun service.

Il y a deux mois quand j'ai souscris mon offre, le magasin bouygues m'a dit qu'il fallait que je construise ma ligne, donc un rdv à été prit, pourtant quelques jours après je reçois un message d'eux me disant qu'il n'y a pas besoin de la construire et donc annuler le rdv. J'ai reçu un "sms d'activation" la même journée. En branchant mes équipements j'ai donc pu voir que je n'avais aucune connexion. J'ai donc (commencé) appellé le serice client Bouygues Télécom (numéro 1 de la relation client !!) avec le portable de mon père. Le service client m'a répondu que, puisque la synchronisation ne se faisait pas il y avait un problème. France Télécom est donc venu chez moi, 4 fois au total, pour des allés-retours en coup de vents avec des: "je ne sais pas comment on fait", "je n'ai pas de matériel", "je ne trouve pas la ligne". J'ai donc commencé à m'enervé, j'ai donc encore appellé le service client qui cette fois m'a répondu qu'il fallait construire ma ligne !! Aucun technicien n'est passé à ce jour, à part un, qui a dit qu'il revennait, je ne l'ai jamais revu. Là ce soir pour la enieme fois (et en ayant marre de faire du hors forfait) je suis allée chez mes parents pour téléphoner à partir de leur fixe bouygues. Je suis tombée sur un type qui m'a très mal traitée, en me disant que si j'étais pas à coté des mes équipements ça ne servait à rien que je les appelles, qui a carrèment posé son combiné et m'a laissé là comme ça en train de parler dans le vide ! Je suis très mécontente mais je ne sais absolument pas quoi faire.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'en peux plus je suis à bout de nerfs..

4 réponses

Messages postés
33117
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
10 188
Bonjour..
Il est totalement inutile de téléphoner.. Ce ne sont que des blablas habituels et stériles des soit disant Services Clientèle incapables de résoudre quoi que ce soit.. Il faut écrire en LRAR de préférence style 'Mise en Demeure' d'établir (Et non de rétablir..) le Service sous X jours.. Sans doute BT va rejeter le pb sur F.T. D'ailleurs on ne sait qui est en cause..
Forme d'une M. en D. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Messages postés
14144
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
13
Bonsoir,

Prenez contact avec un service de défense de consommateur.

si vous avez le nom de la personne qui vous a répondu, vous pouvez essayer de faire remonter l'info. Ou au moins l'heure et le numéro d'où vous avez appelé.
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012

Merci pour vos réponses ! EN effet j'ai l'heure et le numéro, pas le nom. Mais pour le service de consommation, 25E je peux pas..

Je vais me renseigner et envoyer un courrier pour établir le service merci ! :)
Messages postés
26111
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
9 380
Perso j'ai une amie qui a quitté FT pour Bouygues il y a 18 mois maintenant.
Elle n'a toujours pas de téléphone qui fonctionne correctement.
Le seul avantage c'est qu'elle paie moins cher:-))
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012

Justement lol je les ais prit d'un point de vue économique..
Messages postés
26111
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
9 380
Il faut mieux envoyer une lrar tu auras plus de résultat
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012

C'est quoi une Irar ?
Messages postés
33117
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
10 188
Lettre Recommandée Avec Accusé de Réception (Cf le lien..)
Messages postés
14144
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
13
Lettre recommandée avec avis de réception.

Afrikarnak a été plus rapide.
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012

Ok je vais faire comme ça ! Merci à tous :)