Bouygues Télécom

Résolu
Crunch47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 17:13
Crunch47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:09
Bonjour, j'ai souscris une offre bbox sensation il y maintenant plus de deux mois. Je me retrouve maintenant sans internet (depuis le début) et un harcèlement pour des factures qu'ils me demandent de regler alors que je n'ai aucun service.

Il y a deux mois quand j'ai souscris mon offre, le magasin bouygues m'a dit qu'il fallait que je construise ma ligne, donc un rdv à été prit, pourtant quelques jours après je reçois un message d'eux me disant qu'il n'y a pas besoin de la construire et donc annuler le rdv. J'ai reçu un "sms d'activation" la même journée. En branchant mes équipements j'ai donc pu voir que je n'avais aucune connexion. J'ai donc (commencé) appellé le serice client Bouygues Télécom (numéro 1 de la relation client !!) avec le portable de mon père. Le service client m'a répondu que, puisque la synchronisation ne se faisait pas il y avait un problème. France Télécom est donc venu chez moi, 4 fois au total, pour des allés-retours en coup de vents avec des: "je ne sais pas comment on fait", "je n'ai pas de matériel", "je ne trouve pas la ligne". J'ai donc commencé à m'enervé, j'ai donc encore appellé le service client qui cette fois m'a répondu qu'il fallait construire ma ligne !! Aucun technicien n'est passé à ce jour, à part un, qui a dit qu'il revennait, je ne l'ai jamais revu. Là ce soir pour la enieme fois (et en ayant marre de faire du hors forfait) je suis allée chez mes parents pour téléphoner à partir de leur fixe bouygues. Je suis tombée sur un type qui m'a très mal traitée, en me disant que si j'étais pas à coté des mes équipements ça ne servait à rien que je les appelles, qui a carrèment posé son combiné et m'a laissé là comme ça en train de parler dans le vide ! Je suis très mécontente mais je ne sais absolument pas quoi faire.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'en peux plus je suis à bout de nerfs..

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2012 à 18:29
Bonjour..
Il est totalement inutile de téléphoner.. Ce ne sont que des blablas habituels et stériles des soit disant Services Clientèle incapables de résoudre quoi que ce soit.. Il faut écrire en LRAR de préférence style 'Mise en Demeure' d'établir (Et non de rétablir..) le Service sous X jours.. Sans doute BT va rejeter le pb sur F.T. D'ailleurs on ne sait qui est en cause..
Forme d'une M. en D. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
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soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 13
10 nov. 2012 à 17:39
Bonsoir,

Prenez contact avec un service de défense de consommateur.

si vous avez le nom de la personne qui vous a répondu, vous pouvez essayer de faire remonter l'info. Ou au moins l'heure et le numéro d'où vous avez appelé.
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Crunch47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 17:57
Merci pour vos réponses ! EN effet j'ai l'heure et le numéro, pas le nom. Mais pour le service de consommation, 25E je peux pas..

Je vais me renseigner et envoyer un courrier pour établir le service merci ! :)
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feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
10 nov. 2012 à 18:02
Perso j'ai une amie qui a quitté FT pour Bouygues il y a 18 mois maintenant.
Elle n'a toujours pas de téléphone qui fonctionne correctement.
Le seul avantage c'est qu'elle paie moins cher:-))
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Crunch47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 18:11
Justement lol je les ais prit d'un point de vue économique..
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feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
Modifié par feloxe le 10/11/2012 à 18:16
Il faut mieux envoyer une lrar tu auras plus de résultat
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Crunch47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 18:21
C'est quoi une Irar ?
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
10 nov. 2012 à 18:28
Lettre Recommandée Avec Accusé de Réception (Cf le lien..)
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soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 13
Modifié par soraya80 le 10/11/2012 à 18:31
Lettre recommandée avec avis de réception.

Afrikarnak a été plus rapide.
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Crunch47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 14:09
Ok je vais faire comme ça ! Merci à tous :)
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