Bouygues Télécom
Résolu
Crunch47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
10 nov. 2012 à 17:13
Crunch47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:09
Crunch47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:09
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2012 à 18:29
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2012 à 18:29
Bonjour..
Il est totalement inutile de téléphoner.. Ce ne sont que des blablas habituels et stériles des soit disant Services Clientèle incapables de résoudre quoi que ce soit.. Il faut écrire en LRAR de préférence style 'Mise en Demeure' d'établir (Et non de rétablir..) le Service sous X jours.. Sans doute BT va rejeter le pb sur F.T. D'ailleurs on ne sait qui est en cause..
Forme d'une M. en D. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Il est totalement inutile de téléphoner.. Ce ne sont que des blablas habituels et stériles des soit disant Services Clientèle incapables de résoudre quoi que ce soit.. Il faut écrire en LRAR de préférence style 'Mise en Demeure' d'établir (Et non de rétablir..) le Service sous X jours.. Sans doute BT va rejeter le pb sur F.T. D'ailleurs on ne sait qui est en cause..
Forme d'une M. en D. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
soraya80
Messages postés
14119
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
13
10 nov. 2012 à 17:39
10 nov. 2012 à 17:39
Bonsoir,
Prenez contact avec un service de défense de consommateur.
si vous avez le nom de la personne qui vous a répondu, vous pouvez essayer de faire remonter l'info. Ou au moins l'heure et le numéro d'où vous avez appelé.
Prenez contact avec un service de défense de consommateur.
si vous avez le nom de la personne qui vous a répondu, vous pouvez essayer de faire remonter l'info. Ou au moins l'heure et le numéro d'où vous avez appelé.
Crunch47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 17:57
10 nov. 2012 à 17:57
Merci pour vos réponses ! EN effet j'ai l'heure et le numéro, pas le nom. Mais pour le service de consommation, 25E je peux pas..
Je vais me renseigner et envoyer un courrier pour établir le service merci ! :)
Je vais me renseigner et envoyer un courrier pour établir le service merci ! :)
feloxe
Messages postés
26488
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
10 nov. 2012 à 18:02
10 nov. 2012 à 18:02
Perso j'ai une amie qui a quitté FT pour Bouygues il y a 18 mois maintenant.
Elle n'a toujours pas de téléphone qui fonctionne correctement.
Le seul avantage c'est qu'elle paie moins cher:-))
Elle n'a toujours pas de téléphone qui fonctionne correctement.
Le seul avantage c'est qu'elle paie moins cher:-))
Crunch47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 18:11
10 nov. 2012 à 18:11
Justement lol je les ais prit d'un point de vue économique..
feloxe
Messages postés
26488
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
Modifié par feloxe le 10/11/2012 à 18:16
Modifié par feloxe le 10/11/2012 à 18:16
Il faut mieux envoyer une lrar tu auras plus de résultat
Crunch47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 18:21
10 nov. 2012 à 18:21
C'est quoi une Irar ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
10 nov. 2012 à 18:28
10 nov. 2012 à 18:28
Lettre Recommandée Avec Accusé de Réception (Cf le lien..)
soraya80
Messages postés
14119
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
13
Modifié par soraya80 le 10/11/2012 à 18:31
Modifié par soraya80 le 10/11/2012 à 18:31
Lettre recommandée avec avis de réception.
Afrikarnak a été plus rapide.
Afrikarnak a été plus rapide.
Crunch47
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 14:09
11 nov. 2012 à 14:09
Ok je vais faire comme ça ! Merci à tous :)