ERDF Redressement suite à constat à mon domicile.

NelsonLyon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nelsonLyon -
Bonjour,

Je fais l'acquisition d'un appartement proche de Lyon au mois d'avril dernier. Ce dernier etant inoccupé pendant pas loin de 2ans j'ai du y fair eun bon nombre de travaux. Y ayant amenagé debut novembre, apres travaux, j'appel EDF pour faire une ouverture de contart. Ces derniers decide de faire passer un agent ERDF pour faire un relevé de conteur, car aucun information depuis 2ans. Après passage de celui-ci, je recois à mon domicile un courrier ''Redressement suite à constat à votre domicile.''
En gros, ce courrier est une proposition de facturation portant sur les 2 dernieres années (26/10/2010) au (26/10/2012).
La proposition de facture est d'un montant sans nom de 6112,22€TTc. Comprenant les consommations évaluées à 56310KWH + les frais d'intervention de l'agent + l'abonnement. Il me demande de renvoyer par retour de courrier la proposition visée par mes soin ou d'y faire opposition.
j'ai besoin d'aide car d'une je n'ai pas les moyens de sortir une telle somme, les consommations mes sembles abusive au vu de la surface (T2 de 61m2). l'appartement avant ma venu ne m'appartenait pas et était inoccupé (voir squaté). L'intervention du technicien c'est faite à la demande d'edf suite à me demande d'ouverture de contrat.

Merci par avance de votre aide, je suis vraiment dans le guépier !!!!!

1 réponse

Energizor Messages postés 32735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 089

Bonsoir,

Vous contestez cette facturation en recommandé avec AR, en y joignant l'acte de vente de cet appartement, prouvant que vous l'avez acheté en avril. Et qu'il est absolument impossible que vous ayez consommé 56310 kWh en sept mois dans un logement de 61 m².
0
nelsonLyon

Merci, je m'en occupe ce jour. Je vous tiendrais au courant des suites.
0