ECOTHERM radiateurs défectueux - que faire ?? porter plainte !

Fermé
nicole84000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - Modifié par GrandCaribou le 1/11/2012 à 17:12
 nicole84000 - 9 févr. 2013 à 17:30
Bonjour,

J'ai acheté 6 radiateurs + 1 sèche serviette ECOTHERM en décembre 2003. Depuis cette date, tous les radiateurs ont été changés faute d'une résistance défectueuse. Ce jour, à nouveau le 1er radiateur qui a été changé vient à nouveau de me lâcher. Je me rends compte sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. J'essaye en vain de contacter la société qui a repris ce commerce, ils ne répondent jamais. J'ai envoyé un mail à Ecotherm dont voici la réponse ci-dessous :

Bonjour Madame,
Je vous prie de noter ci-dessous les coordonnées de l'assurance :
ALLIANZ SA
87 RUE DE RICHELIEU
75002 PARIS
Contrat d'assurance N° (supprimé par modération)
A votre disposition,
Très cordialement,

J'ai appelé Allianz à Paris qui me rétorque que ce contrat débute à partir de 2004 donc pas mon cas, si cela peut concerner quelqu'un voici leur tel : 09.78.97.80.72
Depuis j'ai renvoyé un mail à Ecotherm et depuis plus de nouvelles.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a utilisé la « protection juridique vie privée » ou a trouvé une solution pour que la Société ECOTHERM (qui existe toujours) prenne en considération nos doléances.

Dans l'attente de vos réponses, merci.

7 réponses

nicole84000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 1
1 nov. 2012 à 18:26
c'est la première fois que je vais sur un forum d'où mon inexpérience. Oui le nouveau "ecotherm" devrait assurer la garantie mais dans la réalité ce n'est pas le cas. Donc j'aimerais savoir comment ont fait les personnes qui ont ce style de problème pour le résoudre.
3