VOISINS BRUYANT QUEL RECOURS

carla - 7 mars 2011 à 14:16
Arno68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 05:02
Bonjour,

Locataire du foyer remois depuis le mois de juillet , en residence privée!!!Tout ete tres calme au debut de notre arrivée et depuis bientot 2 mois , la vie avec les voisins du dessus deviens inssuportable !!! Mon mari et moi pensons qu ils ont fais poser du parquet sans y mettre d isolant!!Nous avons envoyer un courrier au foyer remois qui nous a promis de resoudre cela car la pose de parquet est interdite!!!Resultat , le foyer remois a juste passer un coup de fils au locataire pour savoir s ils avait mis quelque chose au sol ( Bien sur les locataires leurs on dis non , pfff comme ci ils allaient avouer au telephone ) !!!! Rien a changer , c meme de pire en pire , on entend les griffes du chien sur le sol , lorsqu ils passent la bache , l aspi ect c est pas vivable alors que les appartement n on que 5 ans donc tres bien isoler !!
Quel recours avons nous desormais car nous sommes a bout et je viens d apprendre que j etais enceinte je ne veux pas continuer comme ca !!!!

MERCI PAR AVANCE

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
7 mars 2011 à 14:55
Bonjour ,

Invitez un responsable du foyer remois a "venir prendree le café" chez vous. Il pourra ainsi mieux se rendre compte de ce que vous "entendez".
-1
Si je pouvais le faire , je le ferrai !!! Mais vu la facon dont ils repondent a ce sujet je suis pas sur qu ils soient interesser par le cafe !!! Je crois qu ils veulent surtout que l on ne face pas trop de vague!!Mon recours , apparement , faire venir un huissier chez eux pour constater mais il faut que MOI je paye !!!!FACILE
0
Arno68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 05:02
bah moi j'ai débarquer un couteau de cuisine à la main en prévenant que c'était la dernière fois qu'ils me font sortir autrement ça va mal se passer pis depuis depuis plus rien ... Je pense qu'il faut gueuler plus fort pis ils se calment les mecs !
-2