Les discussions

Consommation

Bonjour, a combien de cartouches de cigarette a ton le droit de ramener du luxenbourg par personnes? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Afrikarnak

Probleme huissier

Bonjour, J'ai recu il y a quelque jour une lettre d'un huissier de justice pour la taxe d'habitation 2010 ma mere etant au rsa elle devrait pas pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
huissier

Poweo

Bonjour, Je voulais tout simplement vous dire que vous n'êtes pas les seuls à vous faire escroquer par poweo, moi aussi je suis en situation précair...

Service-Clients POWEO  

Aides aux lycéen de 18 ans

Bonjour, Je vous explique mon cas , j'ai 17 ans , je suis en nouvelle-calédonie avec mes parents , mais pour des raisons personnelles je souhaite re...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Aide fiancères

Bonjour, j'ai 18 ans et 1 enfant de 2 ans et UN louer de 500 e plus l'aide au logement la caf et je suis sans emploi, j'aimerais savoir si la missio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Trie des papiers

Bonjour, Combien de temps faut-il garder les accomptes sur charges Logenment ? je suis entrain de faire un tri sur mes papiers, suite au travaux ...

Titine

Doute d'arnaque sur "le bon coin

Bonjour, suite à une annonce passée sur "le boncoin" le 2.11.2011 j'ai reçu un sms sur mon portable me demandant de rappeler le numéro 0899569121 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Germain

Conso electrique t2

Bonjour, Je vais bientôt emménager avec mon chéri dans un T2 duplex, de 39 m², appart refait à neuf, nous allons être les premiers locataire. Chau...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Energizor

Ramonage obigatoire

Bonjour, on ne sais toujour spas si le ramonage est obligatoire on cause on en vois de toutes les couleurs mais on nas rien de concret en fait le ra...

dede

Moyens de rétablir une coupure de gaz

Bonjour, Je viens de me faire couper le gaz hier, je m'en suis aperçu une fois rentré de mon travail. J'ai eu vent qu'il était possible de régler u...

Energizor

Rétractation après achat voiture neuve

Bonjour, bon de commande pour une voiture neuve signée le 29 octobre chez le concessionnaire avec versement d'un chèque de 1000 euros et reprise pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Foyer

Gdf vente forcée pas de contrat chez gdf suez

Résolu

Bonjour, j'ai mis le gaz de ville chez moi et suez à cloturer mon contrat chez edf et se prétend désormais mon fournissuer en éléctricité alors que n...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
servicegdf  

Gdf suez provalys m'a été imposé

Bonjour, Depuis le passage de GDF vers Suez, GDF Suez m'a automatiquement mis en tarif réglementé chez GDF Suez PROVALYS. J'avais remarqué depuis 3 ...

servicegdf  

J'ai acheté un manteau

Bonjour, j'ai acheté un manteau le 1 nov 2011 et le lendemain j'ai voulu le retourner mais la dame me dit qu'elle va me faire un rabais, ce dont je ne...

Valenchantée

Pourquoi les ipad 2 sont tous aux même prix

Bonjour, j'était en train de regarder les prix des Ipad 2 sur des comparateurs et j'ai vu que personne ne propose un ipad 2 en dessous du prix pub...

Tilini

Question résillation virgin mobil aidez moi

Bonjour, je suis chez virgin mobile depuis le 01/02/11 , forfait 3h sms illimité mais voila ce forfait ne me convien plus j'aimerais passé chez SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
David Virgin Mobile  

Collection d atlas

Résolu

Bonjour, comment arrete la colection d atlas secrets des grand meres car je n est pas autoriser de se servir de mon numero de carte pour prelevemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
coquine

Retractation suite achat cuisine sur foire

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande d'une cuisine au salon de l'habitat et je voudrais annuler cette commande. j'ai donné deux cheques d'acompte pour un m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
batko2

Telecommande canalsat

Bonjour, J'ai changé de décodeur canalsat t depuis la télécommande ne fonctionne plus sur la tv qui est installée dans une autre pièce et qui est re...

chiquefille

Remboursement ou avoir

Résolu

Bonjour, voilà je suis allée dans un magasin de destoskage pour acheter des chaussures à ma fille, on voit une chaussure pointure 25 elle l'essaye a...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kittye03

Paiement quick drive

Bonjour, Le quick drive a refusé mon paiement sous pretexte que je n'avais pas le droit de cummuler plus de 2 moyen de paiements, alors que je vou...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sasuketm

Annulation de bon de commande

Bonjour, j'ai signé un bon de commande et donc un credit sans le vouloir, croyant que c'était qu'un devis. le problème c'est que j'ai dépassé le dé...

Afrikarnak

Annuler un bon de commande

Bonjour, Le samedi 22 octobre, j'ai signé un bon de commande pour un poele à bois. Montant TTC de 4590 €. Sur demande du responsalbe du magasin j'...

Afrikarnak

Delai de retractation assurance portable?

Bonjour, je viens de prendre un abonement chez sfr de retour a la maison je mappercois que ce n'est pas que l'abonement tel et le 3g + mais aussi le...

louloute

Augmentation soudaine de ma facture edf

Bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF et je suis surpris par son montant .Depuis 5 ans mes facture dépasse rarement les 60 euros mensuels .Ce ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Energizor

Heures creuse edf

Bonjour, j'abite la region normandie et j'aimerai connaitre les heures economie ernergie pour ma consommation edf merci

Energizor

Litige avec direct energie

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer mon problème avec le fournisseur Direct Energie. J'ai emmenagé dans mon logement le 1 Septembre 2011. Il y...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ninie

Grosse facture edf

Bonjour, J'etais locataire d'un studio pendant 4 ans lors de mes études, jusque la tout va bien. Seulement je paiyais l'éléctricité pour deux studio...

Energizor

Dénonciation des tacites reconductions pro

Bonjour, Je viens de signer un compromis pour un commerce en Octobre et on vient de me faire parvenir toutes les conditions générales des contrats r...

titi3t

Facture edf/gdf énorme

Bonjour, Je suis catastrophée d'avoir le record dans ce forum de la plus grosse facture.mais voilà Je suis depuis le 16/09/2009 dans cette maison et...

Energizor

Pension compensatoire car divorce

Bonjour, je souhaiterais connaitre jusqu ou le juge peut aller pour definir cette pension cad financierement car je n ai rien comme revenu et mon...

*guss*

Douane angleterre-france colis espace shengen

Bonjour, à tous une petite question me tourne dans la tete. J'achete regulierement des vetement sur des sites Anglais , et je me posais la ques...

Afrikarnak

Edf erreur

Bonjour, Le 20 septembre, je reçois une facture de régularisation (électricité et gaz) qui me dit que la somme pour l'année est 654euros (facture dé...

Kyaki

Résilier avec sfr

Bonjour, voilà je suis chez sfr et il me reste environ 14 mois d'abonnement je suis au rsa le mois prochain et n'aurais plus les moyens de payer mon...

Gérard

Erreur de virgule

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un peu stressée ce soir car je viens de regarder mon relevé de compte. Je viens de m'apercevoir qu'un débit de 1856 e...

Gérard

Retraite complaimentaire

Bonjour, j'ai fait une demande de retraite complaimantaire , le 2 juin 2009 , on ma prie en compte le 0103 2011 , comment faire pour toucher l'ari...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samibri

Ehpad et apa

Bonjour, Un ehpad annonce un prix de "pension" comprenant chambre, repas, assistance à la toilette, animations, soins infirmiers ; si le résident a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
angelsam

Organisation d'un concert

Bonjour, je dois réaliser un projet avec la fac et pour ça j'ai décidé d'organiser un concert. Je n'en ai jamais organisé, pouvez-vous me dire comment...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Sobrie

Litige le avec mon aquéreur

Bonjour, Après avoir trouvé des acquéreurs pour ma maison, ceux-ci après avoir eu leur accord de prêt se sont vu leurs prêt refuser après la date li...

SRNTV

Accident tiers !!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident samedi avec un ami qui conduisser ma voiture !!!!! Moi etant au tiers puis-je faire marcher mon assurance !???? Lui con...

GrandCaribou

Menace de coupure par edf

Bonjour, J'ai réglé ma facture d'électricité le Samedi 29 Octobre 2011 pour une échéance le Lundi 31 Octobre; La facture portant mention de paiement a...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bouphi

Demande de renseignement

Bonjour, j aimerai savoir pk credirect ma pris 200 euro dans mon compte .Aline De Almeida

Afrikarnak

Contestation amende sncf

Bonjour, J'ai été contrôlé par les agents SNCF dérnièrement, et ayant un ticket non valide, l'agent SNCF m'expliquait que je dois payé une amende d...

rentabilicus

Soupçon d'arnaque sur ma facture d'eau!

Bonjour, J'habite à Franconville dans un HLM et nous payons note eau extrêmement cher! 13.44€ au mètre cube!!!! Inutile de vous dire que les factur...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tooyette95

Arnaque auto école

Résolu

Bonjour, Ma fille est inscrite depuis le 08mars2011 pour passer le permis.cependant elle lui a fait passer les 20h de conduite comprise dans le forf...

njliloute

Sms du ca recu des codes de sécu

Bonjour, ce matin en allumant mon tel j'avais 2 sms du crédit agricole comportant des codes, pour finaliser un achat de 100€ et un autre de 50€ le...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Marie

Re: problème sfr suite hausse tva

Bonjour, Je viens chercher quelques réponses suite à ma résiliation de mon forfait portable avec SFR. Et bien sûr ils ont fait appel à leur soc...

pilotejames

Airmat cri 110

Bonjour, je vois sur le forum que beaucoup de personnes se trouvent dans le meme cas que moi quand aux consommations exorbitantes provoquées par ce ...

*guss*

Transporteur et droit de rétention

Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un transporteur pour déménager mon piano chez mes parents le temps de faire des travaux chez moi ( 1 mois ). Lors du tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Halcyon

Annulaton

Bonjour, peux t'on annuler une commande lors d'une braderie avec demande de credit

*guss*
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000