Creandis

Résolu
aurore84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 12:04
 Gérard - 11 févr. 2013 à 12:18
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier simple de CREANDIS(mise en demeure) et un autre courrier le mm sauf qu'il est pas notifié que c'est une mise en demeure. depuis le 31/01 Mm XXX m'appelle tous les jours pour me réclamer la somme que je dois à l'ifsa cours par correspondance de 963 € formation que je n'est jamais suivi. lorsque je l'ai eu en ligne le 31 j'ai tellement été surprise que je lui est demandé son adresse pour régler la somme. Mais ne pouvant régler la somme d'une traite, je l'ai rapellée et lui ai exposé ma situation actuelle que je suis au chômage et qu'il ne m'étais pas possible de régler cette somme mais que je voulais bien faire un échéancier et régler 20€ par mois sur quoi elle m'a envoyé balader bien comme il faut et ma dit qu'elle mettrai au dossier que je ne souhaitais pas régler cette dette. je m'apprêtais a envoyer un courrier un LRAR. Que dois je faire ???? j'attend vos réponse merci par avance

3 réponses

"bien que je pense que je ne devrais absolument rien régler du fait que j ai jamais suivi la formation et que j'ai payé pendant plus d'un an pour rien."

Le fait que vous n'ayez pas suivi la formation n'est pas un motif légal de résiliation du contrat.
Il ne s'agit, ni d'un cas fortuit, ni d'un cas de force majeure
1
20 euros par mois cela fait quatre ans (sans les interets) .

je ne pense pas qu'ils accepteront.

que voulez vous écrire dans votre lettre RAR ?
0
aurore84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 12:16
bonjour,

et bien que je souhaite régler ma dette mais avec les moyen que j'ai et que je suis de bonne foi pas comme la mentionné Mxxx.
bien que je pense que je ne devrais absolument rien régler du fait que j ai jamais suivi la formation et que j'ai payé pendant plus d'un an pour rien.
0