Graves problemes avec Virgin Mobil

sneazy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par BmV le 9/01/2013 à 19:21
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013   - 9 févr. 2013 à 14:25
Bonjour, j'ai des graves problemes avec Virgin Mobil depuis le début soucis de réceptions des puces galéré a activé la puce on a du essayé a plusieurs reprise téléphone reçu avec un large retard brf aprés 3mois engagement ou je ne recevrai pas de factures je ne c'est pas si c'est normal j'ai perdu mon mobile j'ai contacté virgin et la commence les soucis il me réponde que je n''est jamais était client chez eux aprés plusieurs apel et 2mois attentes qui peuve accéder ne peuvent accéder a mon dossier du a un probleme dans leur bases de données ensuite aprés un long moment et des informations confuses un personne a autre il on remontées mon soucis au service qualités qui ma contacté et ma expliqué que le soucis était réglé et que je pourrait bénéficier un geste commercial donc je est contacté il m'on demandé de réglé les mois ou je n'avait pas de mobil pas de puce je n'étais pas d'accord il devait me recontacté pour trouver un accord et m'envoyé une nouvelle puce mais au final j'ai recu une lettre ou il me demande de réglé 300e de frais ce qui concerne au mois jusqu'a la fin de mon engagement je leur est envoyé une lettre recomandés mais il on pas du en faire par et sa c'est suivie EuroCash Service Contentieux et eux ne plaisante pas que puis je faire par qui puis je bénéficiai d'une aide un soutien???

8 réponses

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 366
9 janv. 2013 à 19:22
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013  
11 janv. 2013 à 17:40
Bonjour sneazy,

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer votre référence client.

Bonne journée & bon week-end,
David, Community Manager Virgin Mobile


0
bonjour David mes référence client sont celles qui suivre 11554258.merci
0
Adeline Virgin Mobile Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014  
1 févr. 2013 à 16:12
Bonjour sneazy,

Je comprends votre attente.

Cependant la perte du mobile et de la carte SIM, n'empêche pas l'abonnement de continuer.

Pour utiliser votre ligne, il aurait fallu nous demander une nouvelle carte SIM et pour le mobile, chez Virgin vous pouvez en changer tous les 4 mois grâce à vos points.

Le montant de vos factures étaient envoyés par SMS et disponibles sur votre Espace Client.

Suite à deux rejets de prélèvements consécutifs et non régularisés votre ligne a été résiliée par le recouvrement.

Vous êtes donc redevable de votre abonnement jusqu'à la fin de votre
engagement.

Bonne journée.

Adeline, Community Manger Virgin Mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Adeline

Je suis désolé je voudrait éclaircir quelque points je suis d'accord que la perte de mon mobile n'empêche pas l'abonnement de continuer mais pourquoi a ce moment lors de annonce de la perte de mon mobile les Virgin s Angel's m'annonce tous d'abord que je ne suit pas chez Virgin et par la suite qu'il ont un soucis dans leur base de données et qui ne peuvent accéder a mon dossier sa arrive mais ce n'est pas normal de ce fait je n'est pu redemandé une nouvelle carte SIM immédiatement ...
0
En ce qui concerne les factures on ne m'a pas tenu au courant je ne recevait pas de factures par SMS et on ma conseillé internet que pour le suivit de ma commande et activation de ma SIM.
0
et enfin pour les rejets c'est du a la date de prélèvements ce n'était pas la premier fois suite a un premier rappel j'avait contacté virgin et avec un virgins angels nous avons convenu d'une date mais cela aussi sa n'a pas été respecté .j'aurai aimé régularisé la situation mais cela est parti directement en contention un courrier de résiliation de la ligne et le montant a payé
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013  
9 févr. 2013 à 14:25
Bonjour sneazy,

Un incident informatique s'était présenté effectivement lors de votre appel, et nous aurions pu pallier la situation via un geste commercial par exemple.

Pour autant, vous restiez bien redevable des échéances. Or, nous sommes sur trois rejets consécutifs, et non un seul. La procédure de recouvrement s'est donc déclenchée, et nous ne pouvons intervenir. La ligne est résiliée pour défaut de paiement et vous restez redevable du montant demandé.

Sachez toutefois que vos factures sont disponibles dans votre espace client. Le sms vous permettait de vous informer de la mise à disposition uniquement.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
0