USINE DECO

JOMAJO13 Messages postés 1 Statut Membre -  
jamel95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un litige pour le remboursement d'une livraison refusée.
Le remboursement m'a été signalé ( aprés xxx relances )le 06/09/2012 14h17 puis annulé le même jour 14h28 puis : silence ????????
Quelle solution me reste t'il.
JOMAJO13

6 réponses

usine-escrot Messages postés 3 Statut Membre 3
 
Ne plus commander sur ce site ils se foutant bien de notre gueule
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mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903
 
Bonjour,

C'est un produit cher?
Commandé en France?
Relances par courrier postal? mail? téléphone?
Quel site web?

A+

un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
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Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
Bonjour JOMAJO13,

Je viens de voir votre message, et tiens dans un premier temps à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez connus.
Aussi, pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu ?
Le cas contraire, je suis présent pour vous aider.

Bien cordialement,

Jean-Guy
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zofiajum Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour,
j'ai le même type de problème de remboursement. ça fai 2 mois que j'aurai dû être remboursée, que je relance quasiment quotidiennement depuis 15 jours et toujours rien???!!!!
pourriez vous faire qqchose?

cde 69039
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Non au vol
 
Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture de stock même pas mise au courant et je demande alors le remboursement tout en sachant que le délai est de 1 mois mais rien rien et encore rien en attente du remboursement par chèque je crois que je peux toujours rêve mais je connait mes droit donc la j'envoie un recommande demain et je contacte la dgccrf alors si il y'a un médiateur usine deco voici mon num de commande c'est le 96048 voilà marre de ces arnaque j'ai jamais vu ça de ma vie 300 euros dans la nature je regrette vraiment de plus pour chaque jours de dépassement de remboursement la protection du consommateur veut que un taux de majoration soit appliqué
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barboussa Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan j'appelle les lignes du service client st toujours bloqué j'aimerai régler ce problème cordialement je précise que le numéro de commande est le 84780
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JOMAJO13
 
Bien le bonjour à tous de JOMAJO13.

Grasse à l'intervention de l'association UFC QUE CHOISIR , mon problème est résolu.

Je vous les recommande pour leur éfficacité et une cotisation symbolique;

Sincéres salutations
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poussette canne Messages postés 1 Statut Membre
 
moi aussi j,attend la somme de 798euros96 centimes depuis 5 mois ,50 coups de fil et toujours la meme reponse ,on previent le service comptabilite ,ce sera mon cadeau de noel la commande a le numero 70419
merci monsieur le mediateur
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jamel95 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir,
J'attends aussi toujours un remboursement de 795 euros suite à une commande passer en juillet 2012 commande:77824.Apres m'avoir signaler que les produit n'était plus disponible il mon envoyer un mail de remboursement depuis plus de nouvelle toujours le même message "relance comptabilité " qui peut m'aider et surtout ne vous faites pas avoir ne plus acheter sur se site
Merci
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