USINE DECO

JOMAJO13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - Modifié par BmV le 11/09/2012 à 13:18
jamel95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 11 févr. 2013 à 23:05
Bonjour,
J'ai un litige pour le remboursement d'une livraison refusée.
Le remboursement m'a été signalé ( aprés xxx relances )le 06/09/2012 14h17 puis annulé le même jour 14h28 puis : silence ????????
Quelle solution me reste t'il.
JOMAJO13

6 réponses

usine-escrot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 3
12 nov. 2012 à 23:26
Ne plus commander sur ce site ils se foutant bien de notre gueule
3
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 12/09/2012 à 09:19
Bonjour,

C'est un produit cher?
Commandé en France?
Relances par courrier postal? mail? téléphone?
Quel site web?

A+

un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
30 oct. 2012 à 12:29
Bonjour JOMAJO13,

Je viens de voir votre message, et tiens dans un premier temps à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez connus.
Aussi, pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu ?
Le cas contraire, je suis présent pour vous aider.

Bien cordialement,

Jean-Guy
0
zofiajum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 12:55
bonjour,
j'ai le même type de problème de remboursement. ça fai 2 mois que j'aurai dû être remboursée, que je relance quasiment quotidiennement depuis 15 jours et toujours rien???!!!!
pourriez vous faire qqchose?

cde 69039
0
Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture de stock même pas mise au courant et je demande alors le remboursement tout en sachant que le délai est de 1 mois mais rien rien et encore rien en attente du remboursement par chèque je crois que je peux toujours rêve mais je connait mes droit donc la j'envoie un recommande demain et je contacte la dgccrf alors si il y'a un médiateur usine deco voici mon num de commande c'est le 96048 voilà marre de ces arnaque j'ai jamais vu ça de ma vie 300 euros dans la nature je regrette vraiment de plus pour chaque jours de dépassement de remboursement la protection du consommateur veut que un taux de majoration soit appliqué
0
barboussa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
13 déc. 2012 à 00:37
Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan j'appelle les lignes du service client st toujours bloqué j'aimerai régler ce problème cordialement je précise que le numéro de commande est le 84780
0
Bien le bonjour à tous de JOMAJO13.

Grasse à l'intervention de l'association UFC QUE CHOISIR , mon problème est résolu.

Je vous les recommande pour leur éfficacité et une cotisation symbolique;

Sincéres salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussette canne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 10:43
moi aussi j,attend la somme de 798euros96 centimes depuis 5 mois ,50 coups de fil et toujours la meme reponse ,on previent le service comptabilite ,ce sera mon cadeau de noel la commande a le numero 70419
merci monsieur le mediateur
0
jamel95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
11 févr. 2013 à 23:05
Bonsoir,
J'attends aussi toujours un remboursement de 795 euros suite à une commande passer en juillet 2012 commande:77824.Apres m'avoir signaler que les produit n'était plus disponible il mon envoyer un mail de remboursement depuis plus de nouvelle toujours le même message "relance comptabilité " qui peut m'aider et surtout ne vous faites pas avoir ne plus acheter sur se site
Merci
0