USINE DECO
JOMAJO13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jamel95 Messages postés 3 Statut Membre -
jamel95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un litige pour le remboursement d'une livraison refusée.
Le remboursement m'a été signalé ( aprés xxx relances )le 06/09/2012 14h17 puis annulé le même jour 14h28 puis : silence ????????
Quelle solution me reste t'il.
JOMAJO13
J'ai un litige pour le remboursement d'une livraison refusée.
Le remboursement m'a été signalé ( aprés xxx relances )le 06/09/2012 14h17 puis annulé le même jour 14h28 puis : silence ????????
Quelle solution me reste t'il.
JOMAJO13
6 réponses
Bonjour,
C'est un produit cher?
Commandé en France?
Relances par courrier postal? mail? téléphone?
Quel site web?
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
C'est un produit cher?
Commandé en France?
Relances par courrier postal? mail? téléphone?
Quel site web?
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
Bonjour JOMAJO13,
Je viens de voir votre message, et tiens dans un premier temps à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez connus.
Aussi, pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu ?
Le cas contraire, je suis présent pour vous aider.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Je viens de voir votre message, et tiens dans un premier temps à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez connus.
Aussi, pouvez-vous me dire si votre problème a été résolu ?
Le cas contraire, je suis présent pour vous aider.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture de stock même pas mise au courant et je demande alors le remboursement tout en sachant que le délai est de 1 mois mais rien rien et encore rien en attente du remboursement par chèque je crois que je peux toujours rêve mais je connait mes droit donc la j'envoie un recommande demain et je contacte la dgccrf alors si il y'a un médiateur usine deco voici mon num de commande c'est le 96048 voilà marre de ces arnaque j'ai jamais vu ça de ma vie 300 euros dans la nature je regrette vraiment de plus pour chaque jours de dépassement de remboursement la protection du consommateur veut que un taux de majoration soit appliqué
Bien le bonjour à tous de JOMAJO13.
Grasse à l'intervention de l'association UFC QUE CHOISIR , mon problème est résolu.
Je vous les recommande pour leur éfficacité et une cotisation symbolique;
Sincéres salutations
Grasse à l'intervention de l'association UFC QUE CHOISIR , mon problème est résolu.
Je vous les recommande pour leur éfficacité et une cotisation symbolique;
Sincéres salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j,attend la somme de 798euros96 centimes depuis 5 mois ,50 coups de fil et toujours la meme reponse ,on previent le service comptabilite ,ce sera mon cadeau de noel la commande a le numero 70419
merci monsieur le mediateur
merci monsieur le mediateur
Bonsoir,
J'attends aussi toujours un remboursement de 795 euros suite à une commande passer en juillet 2012 commande:77824.Apres m'avoir signaler que les produit n'était plus disponible il mon envoyer un mail de remboursement depuis plus de nouvelle toujours le même message "relance comptabilité " qui peut m'aider et surtout ne vous faites pas avoir ne plus acheter sur se site
Merci
J'attends aussi toujours un remboursement de 795 euros suite à une commande passer en juillet 2012 commande:77824.Apres m'avoir signaler que les produit n'était plus disponible il mon envoyer un mail de remboursement depuis plus de nouvelle toujours le même message "relance comptabilité " qui peut m'aider et surtout ne vous faites pas avoir ne plus acheter sur se site
Merci