Augmentation du prix de billets d'avion après paiement

Fermé
mag28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 17:04
 alfred - 8 févr. 2013 à 17:19
Bonjour,
J'ai réservé deux billets d'avion il y a quelques jours directement sur le site de la compagnie aérienne NEOS à un tarif très intéressant. Le paiement a été effectué et j'ai reçu les billets électroniques. Mais quelques heures plus tard, coup de téléphones de la compagnie aérienne qui m'explique qu'il y a eu une erreur dans le système et que les billets sont plus chers qu'ils ne nous l'ont facturé. Il nous demande 600 euros de plus par personne (ce qui double environ le prix du billet) ou nous propose un remboursement et annulation des billets. Peuvent-ils annuler nos billets payés et reçus sans notre consentement? Peuvent-ils refuser que nous prenions le vol?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Si c'est une erreur manifeste (comprendre importante) oui ils ont le droit.

Pa exemple une télé valant 1500€ vendu 300€ par erreur peut être refuser d'être vendu malgré le principe de prix affiché prix payer.

Quel est la destination du vol, combien les avez-vous payer et combien cela vaux-t-il en temps normal de façon moyen ?
0
mag28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 17:16
Merci pour votre réponse.
Nous avons payé ces billets 520 euros, les prix oscillent entre 850 euros et 1100 euros en temps normal. Nous pensions donc qu'il s'agissait simplement d'une très bonne affaire.
0
On est sur une erreur d'un tiers, c'est déjà limite.

A la limite dite à la compagnie que vous préférer un remboursement, car si ils annulent vos billet vous n'aurez pas le pouvoir d'embarquer de force.
Peux-être vous proposeront-ils un compléments moins important ???
0