Très...très mécontent des radiateurs ECOTHERM

marmote 22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 7 févr. 2013 à 18:04
marmote 22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 12:37
Bonjour, J'ai actuellement un litige avec la société ECOTHERM (spécialité: radiateurs électrique)
Achat en 2003 d'un chauffage centrale électrique avec 12 radiateurs garantis 20 ans
2 radiateurs sont tombés en panne (même panne, à savoir coupure de la résistance à l'endroit d'une courbure donc à priori défaut de fabrication . La société ECOTHERM à déposée le bilan, mais existe toujours ..... Publicité internet , mais refuse la garantie des radiateurs.
Actuellement un 3 ième radiateur vient de tomber en panne,(même panne) un devis m'a été envoyé avec une augmentation énorme du prix de la pièce par rapport à la pièce précédente que j'avais commandé au mois d'aôut 2013: 95€ à l'époque, 155€ maintenant, soit 6 mois après......Cette agence qui envoie les pièces n'est pas joignable (pas de fax, pas de téléphone, pas d'e-mail , donc la tranquilitée absolue. Ca sent l'arnaque , qu'en pensez vous,? Comment agir, à priori je ne suis pas le seul client dans ce cas.
Je précise aussi, qu'étant électricien, je change les pièces moi même.
Quelle recours, a t'on devant cette société qui n'assure visiblement pas ces responsabilités (même en cas de reprise.)

1 réponse

marmote 22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 4
Modifié par BmV le 8/02/2013 à 13:14
Grâce à une employée de cette société, j'ai pu trouver une solution en partie satisfaisante.
remerciements
4