Compteur eau
lilialy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 mars 2013 à 13:24
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 15 mars 2013 à 15:07
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 15 mars 2013 à 15:07
2 réponses
Bonjour, 108 euros, est-ce bien la somme due par l'ancien occupant ou bien est-ce simplement des frais d'ouverture.
Dans ce dernier cas (frais d'ouverture) vous êtes obligé de payer.
Sinon, essayez de voir une assistante sociale qui pourra peut-être vous renseigner. Vous pouvez aussi voir avec l'ADIL.
Il faudrait aussi que le fournisseur d'eau ait la nouvelle adresse de celui qui est parti sans payer pour le poursuivre. Essayez de lui faciliter la tâche, ça peut aider.
Qui est le fournisseur d'eau, une mairie, Véolia ou autre... ???
Dans ce dernier cas (frais d'ouverture) vous êtes obligé de payer.
Sinon, essayez de voir une assistante sociale qui pourra peut-être vous renseigner. Vous pouvez aussi voir avec l'ADIL.
Il faudrait aussi que le fournisseur d'eau ait la nouvelle adresse de celui qui est parti sans payer pour le poursuivre. Essayez de lui faciliter la tâche, ça peut aider.
Qui est le fournisseur d'eau, une mairie, Véolia ou autre... ???
lilialy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 14:26
15 mars 2013 à 14:26
ok je peux l accepter mais c'est normal qui laisse une famille avec un bébé sans eau pendant 5 jours car moi je trouve pas et j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire par rapport a sa car personne veut nous aider
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
15 mars 2013 à 15:07
15 mars 2013 à 15:07
je crois avoir lu qu'ils vous ont donné la réponse !!! rien à faire, ils ont raison c'était à vous de prévoir pour le matin de votre arrivée. Vous deviez d'ailleurs les contactez pour mettre le compteur à votre nom avant votre emménagement ?!
5 jours sans eau avec un bébé je suppose que vous avez quand meme pu donner à boire à votre enfant, certes il est pénible de ne pas avoir d'eau courante au robinet .
Imaginez que dans le temps , très peu de personnes avaient l'eau courante !!!
cdlt
5 jours sans eau avec un bébé je suppose que vous avez quand meme pu donner à boire à votre enfant, certes il est pénible de ne pas avoir d'eau courante au robinet .
Imaginez que dans le temps , très peu de personnes avaient l'eau courante !!!
cdlt
15 mars 2013 à 14:03
15 mars 2013 à 14:16
désolée pour vous, mais ce sont des frais normaux que nous payons tous à l'ouverture d'un compteur , que ce soit pour l'eau, le gaz, edf etc....et vous n'avez pas le choix.
Un compteur n'est pas forcément fermé pour "impayés", mais aussi quand le logement est vide.
le fait qu'un compteur reste "ouvert" est une juste une facilité accordée et pas une obligation (enfin! je crois).
cordialement