Feed back la relève des compteurs edf
Résolu/Fermé
Shana
-
12 mars 2011 à 11:06
banija13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:08
banija13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:08
A voir également:
- Feed back energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Js energie avis - Forum Consommation
- Classe énergie f avis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 16:04
12 mars 2011 à 16:04
Bonjour,
Cette société sous-traite les relevés de compteur pour le compte d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.
Si vous avez reçu un courrier de Feed Back, peut-être ont-ils laissé un numéro de téléphone sur ce courrier pour les joindre ?
Sinon, vous pouvez toujours appeler votre fournisseur d'électricité, si vous souhaitez un relevé de compteur aux dates et heures qui vous conviennent (mais c'est payant...)
Cette société sous-traite les relevés de compteur pour le compte d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.
Si vous avez reçu un courrier de Feed Back, peut-être ont-ils laissé un numéro de téléphone sur ce courrier pour les joindre ?
Sinon, vous pouvez toujours appeler votre fournisseur d'électricité, si vous souhaitez un relevé de compteur aux dates et heures qui vous conviennent (mais c'est payant...)
30 juin 2012 à 14:26
ErDF GrDF il y ai un n° de téléphone mais c'est pour des situations bien précises, telle qu'un redressement des consommations suite a un blocage de compteur. Le mieux c'est de contacter ton fournisseur d'énergie et de poser ta question au conseiller en ligne. Ton fournisseur quel qu'il soit EDF Bleu Ciel ou GDF SUEZ DolceVita ou autre est le seul interlocuteur que tu pourras avoir, il fait le lien entre toi client et le Distributeur.
29 nov. 2012 à 18:03
Je suis moi-même en procédure avec cette entreprise si je peux vous apportez une quelconque infos,je suis à votre disposition!;-)
18 mars 2013 à 16:08
pouvez vous me donner une adresse ou un numero de téléphoe de Feed Back ?
sincères salutations