Feed back la relève des compteurs edf [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Bonjour,
je souhaiterais trouver les coordonnées de la société Feed back mais je ne trouve nul part et personne ne connait.si jamais quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance

3 réponses


Bonjour,

Cette société sous-traite les relevés de compteur pour le compte d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.

Si vous avez reçu un courrier de Feed Back, peut-être ont-ils laissé un numéro de téléphone sur ce courrier pour les joindre ?

Sinon, vous pouvez toujours appeler votre fournisseur d'électricité, si vous souhaitez un relevé de compteur aux dates et heures qui vous conviennent (mais c'est payant...)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est le cas pour beaucoup de prestataire ou sous traitant payer avec une pierre a la main, ce n'est pas pour autant qu'il faut bacler son travail et relever n'importe quoi sur les compteurs des clients !!!!! Ce genre de procédé ne fait que créer des conflits lorsque les clients appellent mécontent et je les comprend leur fournisseur, alors que celui-ci ni est pour rien. En plus cela génère une mauvaise image pour tout les techniciens, les clients les prennent pour des loosers , des alcoolos qui n'ont plus les yeux en fassent des trous quand ils arrivent pour la relève etc etc et je te parle même pas des conseillers service client ce qu'ils pensent, car eux ils s'empennent souvent plein la tête a cause des conneries des tech. En plus tu donne certaines infos sur une indemnisation de 25€ ???? Ce genre d'indemnisation ne ce fait que sur des cas rares et bonjour le parcours du combattant, parfois le client dépense plus en timbres, appels téléphonique et recommandé que les 25€ dont tu parles. Enfin bref pour répondre simplement a Shana, tu ne pourras jamais contacter les distributeurs comme ErDF et GrDF, ni les prestataires de service comme Feedback ou autre. Il peut arriver que sur un courrier de
ErDF GrDF il y ai un n° de téléphone mais c'est pour des situations bien précises, telle qu'un redressement des consommations suite a un blocage de compteur. Le mieux c'est de contacter ton fournisseur d'énergie et de poser ta question au conseiller en ligne. Ton fournisseur quel qu'il soit EDF Bleu Ciel ou GDF SUEZ DolceVita ou autre est le seul interlocuteur que tu pourras avoir, il fait le lien entre toi client et le Distributeur.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012

feedback énergie:bonsoir à vous.
Je suis moi-même en procédure avec cette entreprise si je peux vous apportez une quelconque infos,je suis à votre disposition!;-)
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013

bonjour,

pouvez vous me donner une adresse ou un numero de téléphoe de Feed Back ?

sincères salutations
Bonsoir,

Le patron de la relève des compteurs c'est ERDF. Vous perdez votre temps à essayer de trouver les coordonnées de cette entreprise :
http://www.erdfdistribution.fr/ERDF_Le_releve_en_questions
Bonjour,
Vous pouvez toujours convenir d'un autre RDV auprès d'EDF mais il sera payant (#30 euros) et ce ne sera pas une heure précise mais sur une plage horaire pouvant s'étaler de 2h à 4h!
Dossier à la une