Relevés EDF par Feed Back [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Bonjour,
je reçois un courrier d edf me donnant la date de releve de compteur
mais dans ce courrier on me dit que c'est FEED BACK releve
je ne connais pas cette entreprise et je ne voudrais pas etres piege par les concurant d'EDF qui en ce moment font campagne dans ma region
avec des noms differants et pour joindre edf on passe par l'audiotel sur taxe et je n'ai pas de reponse qui peut me dire FEED BACK C'EST QUOI est ce bien edf
merci de me repondre rapidement

6 réponses

non pas du tout....edf gdf ne soccupe plus de la releve dans certain departement.ce sont des prestataires de services qui font ce travaille a leur place.
moi meme je travaille pour la societer OTI france en savoie...aujourdui FEED BACK a repris le marcher...
ce nai pas une arnaque nous somme des gent serieux qui fesont notre boulo.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour c'est un peu tard pour répondre mais Edf ne fais plus de relève de compteur depuis un moment, il sous traite d'autres société ( comme feed back) pour allé faire ses relevés. Les personnes qui reçoivent une lettre avec un rendez vous précis sur une plage de 2H sont celle qui posséde un compteur en local, c'est à dire qu'ont ne peu y accéder sans la présence du client. Ceux qui reçoivent une lettre disant que la relève se fera de tant à tant sont ceux qui posséde des compteurs en gaine ou à l'exterieur de leur maison en espérant vous avoir éclairer bonne soirée Un releveur d'une autre société de sous traitance
merci mais depuis que j'ai depose ma question j'ai reponse
et cela est positif
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013

Bonjour,

Je souhaite contacter Feed Back afin de postuler chez eux pour travailler dans les Alpes Maritimes. Quelqu'un peut me communiquer un numéro de téléphone ou adresse ?

Sincères salutations
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
95
Bonjour,

Méfiez-vous !
Etes-vous certain que ce courrier est bien authentique ?

EDF est lié à ERDF pour les relevés. De plus, ils n'envoient en principe pas de courrier pour donner la date du relevé. Ils indiquent juste sur la facture précédente : "vers le ..."

Feed back est une société de sites web : conception, marketing etc...

Vous êtes-vous renseigné auprès d'EDF ?
merci pour cette reponse mais la lettre est bien avec l'entete de eRDF
Mais etant absent souvent et etant mensualise edf m'averti toujour avant le passage de l'agent qui releve c'est un accord que nous avons passe
mais c'est la premiere fois ou sur la lettre on ma parle de permettre a FEED BACK
d'avoir acce pour relever les compteur d'ou ma question est ce que cet boite travaille avec EDF-ERDF si un agent d'edf peut me repondre le releve a lieu debut septembre
et ayant dejas jete les differant demarcheur de GAZ DE FRANCE SUEZ ET D'AUTRES
Si c'est EDF ok mais si c'est encore une magouille je voudrais etre prevenu
afin de leur reserver reception doree
quand a joindre edf on ne peu le faire que par audiotel comme je le dis dans mon 1er message et tres difficilement et il n'y a plus de bureaux pour le service clientele quand aux techniciens des service depannage ils n'ont pas puent me donner de reponse
bonjour etant agent edf vous etes en droit de demander un agent edf pour relever votre compteur celui si viendra chez vous en tenue d agent edf et vous pouvez lui demander sa carte d agent il es ou le bon vieux temps ou que c e tais un agent edf qui venait chez vous relevé et vous conseiller sur d autre sujet
Utilisateur anonyme
Bonjour staifane,

Un agent EDF ne viendra JAMAIS relever un compteur, puisque c'est ERDF, filiale du groupe EDF, qui est chargée de la gestion du réseau public d'électricité, donc responsable des relevés de compteur. ERDF travaille pour le compte d'EDF, mais aussi des autres fournisseurs d'électricité, comme GDF Suez, Poweo, Direct Energie, etc.

ERDF peut confier le relevé des compteurs à des sous-traitants, comme Feed Back.

Si vous exigez un relevé fait pas un agent ERDF, c'est donc un relevé spécial, et c'est payant...

Le bon vieux temps, c'est effectivement terminé, depuis que le peuple français a voté "OUI" en 1992 au référendum sur le traité de Maastricht, qui prévoyait la concurrence sur les marchés de l'énergie.
Merci Staifane,
Mais, si c'est un agent erdf, la prestation est payante 30€. Alors que la société sous-traitante, c'est gratuit !!!!
Messages postés
20665
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
13 769
Bonjour Martel,

Vous en avez peut-être assez des fautes d'orthographe, mais de votre côté, inutile de mettre une majuscule au f de "française" dans "langue française".

On écrit : "un Français, une Française", et "un illettré français, la langue française".

Sans rancune...
feed back et une entreprise de services qui a remporte le marche de la relève de compteur edf gdf qui et sous traité .
depuis le 1 janvier 2010 erdf grdf envoi a tous ces client dont le compteur et a l'intérieur de la maison un courrier pour prévenir de la relève de compteur tout et expliquer dans le courrier il faut bien lire au pire si vous avez peur d'ouvrir ecriver votre relevé compteur sur un papier et collé a votre boite a lettre merci un releveur feed back
merci pour l'info mais comme dans mon secteur il y a pas mal de demarchage des concurents d'EDF a commencer par GDF SUEZ et qu'ils essaient de connaitre tous renseignement consernant les contrats que l'on peut avoir avec EDF
Mais n'etant pas toujours present et ma mere etant tres agee
je me mefis si j'ignore qui est qui et qui fait quoi
depuis j'ai eu la visite d'une personne de chez FEED BACK
Encore merci a toi MIKA
je vais certainement faire hurler certains mais cela fait 2 années que je reçois le fameux courrier et je n'ai jamais vu personne pour effectuer les relevés. aujourd'hui 03/01/2012, j'attends un releveur entre 13 h et 15 h. va-t-on assister, encore, a l'attente du divin messie ? la question reste posée !!!!on perd a chaque fois une demie journée, ERDF et GRDF nous rembourseront-ils cette demis journée perdue ?
si le releveur ne passe pas chez toi dans les heures imparties voir pas du tout ! " relevé non effectué " et que via ton courié tu en fais un a erdf il est prevu dans les textes une indemnisation du client .
Messages postés
20665
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
13 769
Bonjour,

Puisqu'il est passé en votre absence, comment pouvez-vous savoir qu'il a escaladé votre portail ?!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011

toi aussi feed back a repris le marche j aurais voulu savoir comment il vous ont repris car nous c est pour bientot et j ai pas trop d info merci d avance
Dossier à la une